Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
TOSTA
Pr. HWANG
Yazo
Doksooli
Tipeton
9 participants

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Tipeton Mer 30 Juin - 21:27

    A l’occasion de la Fête Nationale, Madame Elisabeth LAURIN, Ambassadrice de France en Corée, sera heureuse de recevoir la communauté française de Corée le mercredi 14 juillet 2010, de 19h00 à 21h00, à la Résidence de France (site de l’Ambassade, 30 Hap-dong, Seodaemun-gu, Séoul).

    Pourront assister à cette réception les ressortissants français ainsi que leur conjoint et enfants âgés de 15 ans et plus, sur présentation d’un carton d’invitation.

    Les cartons d’invitation pourront être retirés du 2 au 12 juillet inclus, à la section consulaire (de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00), sur présentation d’une pièce d’identité et de la carte consulaire ou de l’attestation d’inscription au Registre* (un carton par personne, dans la limite des cartons disponibles).

    Nos compatriotes résidant en dehors de Séoul peuvent prendre contact avec la section consulaire pour organiser le retrait de leurs cartons (cecile.brun@diplomatie.gouv.fr).

    Chaque carton devra obligatoirement être présenté à l’entrée de l’ambassade avec une pièce d’identité. Strictement individuel et nominatif, ce carton ne permettra l’accès que de son titulaire.

    Une tenue correcte sera exigée. Les véhicules ne seront pas admis dans l’enceinte de l’Ambassade, de même que les bagages, casques ou autres objets encombrants.


    * Les attestations d’inscription peuvent être téléchargées à partir du Guichet d’Administration Electronique, en vous connectant avec votre NUMIC (numéro d’inscription consulaire à 8 chiffres) : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/

    source: http://www.ambafrance-kr.org/france_coree/spip.php?article1025

    Il ne va pas y avoir grand monde cette année!
    C'est le plan de rigueur.

    Pour information, seuls les couples pacsés et mariés pourront prétendre a un carton par personne.
    Enfin il n'y a qu'un certain nombre de cartons disponibles.

    Veuillez également noter que cette année la célébration sera en semaine.

    Certains appellent a boycotter, d'autres pensent que le boycott est exactement la solution recherchée par l'ambassade pour faire des économies.
    Estimons nous heureux que l'évènement ne soit pas supprimé.

    A vous de vous faire votre opinion.

    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Doksooli Jeu 1 Juil - 0:26

    Ben... je peux me tromper mais ça a toujours été comme ça non ?
    Yazo
    Yazo


    Masculin
    Nombre de messages : 85
    Age : 34
    Localisation : Paris/Troyes
    Date d'inscription : 14/04/2010

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Yazo Jeu 1 Juil - 1:55

    J'ai du manquer un épisode, pourquoi un appel au boycott?
    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Pr. HWANG Jeu 1 Juil - 2:03

    Un appel au boycott
    Enfin des français solidaires de leur nation.

    Quoi de plus normal dans ces temps de crise, que de supprimer les fiestas qui se font au frais du contribuable.
    Fiesta qui justement s'adresse à des français qui dans la grande majorité d'entre eux ne payent pas l'impots français.
    TOSTA
    TOSTA


    Masculin
    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  TOSTA Jeu 1 Juil - 14:32

    Une plaisanterie ...

    Des economies ???????
    Une goutte d'eau par rapport a ce que coutent les mauvaises gestions des entreprises publiques.

    Aussi et SURTOUT c'est vraiment perdre la face (et oui c'est important en Asie) que de tenter de faire des petites economies mesquines devant les coreens. C'est avouer une faiblesse. Quand je pense a tous ces coreens francophiles, habitues a cette petite fete qui vont repeter que la France est fauchee et qu'elle va jusque cette mesquinerie pour sauver un peu de fric.
    Quelle connerie.

    Par contre du fric pour les moins que rien, les RMISTES de longue duree, les minables qui croupissent en France dans leur HLM tous frais payes ... il y en a.

    Enfin on est plus a une honte pres ...
    mrs_choco
    mrs_choco


    Féminin
    Nombre de messages : 258
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Citation : Cognosco ergo sum.
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  mrs_choco Jeu 1 Juil - 16:59

    Doksooli a écrit:Ben... je peux me tromper mais ça a toujours été comme ça non ?

    Non, jusqu'a l'annee derniere, il fallait juste se pointer avec ses papiers francais, et on avait tous le droit a un +1, ils etaient pas regardant sur qui rentre et qui rentre pas. Avec mon mari, on etait rentres dans l'ambassade séparément pour faire rentrer un coreen chacun en plus avec nous, et ca n'avait pose aucun probleme (si ce n'est une penurie plus rapide de petits four!).
    Le fete du 14 juillet reunissait non seulement les francais, mais les coreens francophiles.
    En plus c'etait pas le 14 quand ca tombe en semaine mais le week-end d'avant ou apres pour que ceux qui n'habitent pas Seoul (oui oui y'en a) et ceux qui travaillent jusqu'a trop tard en semaine (y'en a aussi) puissent venir sans problemes.

    La il faut:
    -etre francais ou marie a un(e) francais(e) (exit les coreens, y compris les copains/copines de francais, quand bien meme ils vivraient ensemble depuis longtemps voire meme auraient des enfants Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale 554263)
    -sa carte consulaire (exit les etudiants en echange et les tetes en l'air)
    -pouvoir se deplacer a l'ambassade a des horaires de fonctionnaire francais Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale 289555 sur une periode de 10 jours (exit tous ceux qui bossent, ceux qui habitent en dehors de Seoul, ceux qui sont en voyage ailleurs...)
    -etre libre un mercredi de 19 a 21h (exit ceux qui bossent dans des boites coreennes).

    Bref, si ca tourne pas en after apres-midi macrame pour femme au foyer de Seorae Maeul, je sais pas ce que c'est... Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale 152631


    Dernière édition par mrs_choco le Sam 3 Juil - 7:48, édité 1 fois
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  ideo Ven 2 Juil - 6:38

    Bonne synthèse de Mrs Choco !

    Mais à côté de ça, le président pourra bientôt jouir d'un nouvel avion ! Faut bien faire des économies quelque part.
    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Doksooli Ven 2 Juil - 8:19

    Ah en effet Mss Choco. J'avoue pour ma part que je n'y ai jamais mis les pieds Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale 135548
    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Pr. HWANG Ven 2 Juil - 14:14

    Aussi et SURTOUT c'est vraiment perdre la face (et oui c'est important en Asie) que de tenter de faire des petites economies mesquines devant les coreens. C'est avouer une faiblesse. Quand je pense a tous ces coreens francophiles, habitues a cette petite fete qui vont repeter que la France est fauchee et qu'elle va jusque cette mesquinerie pour sauver un peu de fric.
    Quelle connerie.

    Absolument pas d’accord
    Les coréens dés 2004 après quelques turbulences monétaires, n'ont pas hésité à supprimer leur "Garden party" à l'ambassade coréenne .
    Sans trop se soucier de perdre la face vis à vis des français coréanophiles.

    La France n'a plus un rond, alors arrêtez de vouloir continuer comme des enfants gâtés. En plus enfants gâtés émigrés qui ne participe en rien au moindre effort national. Je trouve que ce comportement est a l'opposé de la rigueur morale coréenne, et se sont bien les boycotteurs qui passeront pour des j'en foutre aux yeux des coréens.

    C'est justement le fait de continuer à faire les cigales qu'ils ne comprendraient pas. Pour eux l'intérêt de la nation est au dessus de tout, en 97 énormément de gens ont emmené spontanément leur or pour redresser le pays.
    Et Même des coréens émigrés, alors pour vous sentir solidaire de la France, pays qui vous a éduqué et soigné pendant 20 ans, emmenez vos wons à l'ambassade pour ne pas perdre la face.

    Alors oui pour les petites sauteries chez madame l’ambassadeur, mais avec une participation payante.
    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Doksooli Ven 2 Juil - 22:14

    Alors oui pour les petites sauteries chez madame l’ambassadeur, mais avec une participation payante.

    Ouais, c'est vrai merde... faut bien payer le papier cul des chiottes de l'avion de Sarko à la fin... Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale 135548
    TOSTA
    TOSTA


    Masculin
    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  TOSTA Sam 3 Juil - 3:58

    Enfant gatte immigre ?? Tu exageres. Les profiteurs sont plutot les viandes molles qui ne fouttent pas une en France vivant sur les prestations sociales, les fonctionaires j'en fouttre et j'en passe.


    Apres c'est une affaire peu importante, juste un detail qui au meme titre que le CCF par exemple a pour but de promouvoir l'image de la France a l'etranger, pas de rincer tout le monde comme ca pour le plaisir. Quand tu veux te vendre tu evites de montrer tes problemes tu te presentes sur ton meilleur jour, c'est evident.
    Par ailleurs, se plaindre et montrer ses peines et problemes est aussi mal vu en Coree.

    Et franchement que couteraient quelques bouteilles de pifs et quelques toast en plus ???? C'est des economies de bout de chandelles qui ne riment a rien, fallait autant ne pas la faire du tout si ils voulait vraiment sauver du ble.

    Apres perso je m'en fou j'ai deja mes invites pour moi et ma cops, je trouve juste que cette idee est un mauvais calcul.


    Dernière édition par TOSTA le Sam 3 Juil - 4:12, édité 2 fois
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  ideo Sam 3 Juil - 4:01

    Pr. HWANG a écrit:Absolument pas d’accord

    Blablablabla...

    Alors oui pour les petites sauteries chez madame l’ambassadeur, mais avec une participation payante.

    Qu'est ce qu'il faut pas lire !... Tu changes pas !
    mrs_choco
    mrs_choco


    Féminin
    Nombre de messages : 258
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Citation : Cognosco ergo sum.
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  mrs_choco Mer 14 Juil - 4:33

    Alors qui est-ce qui vient?
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  ideo Mer 14 Juil - 5:40

    Pas moi...
    Furansowakun
    Furansowakun


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Furansowakun Mer 14 Juil - 11:38

    >Par contre du fric pour les moins que rien, les RMISTES de longue duree, les minables qui croupissent en France dans leur HLM tous frais payes ... il y en a.

    >Les profiteurs sont plutot les viandes molles qui ne fouttent pas une en France vivant sur les prestations sociales, les fonctionaires j'en fouttre et j'en passe.

    Et bien, on se fait plaisir sur ce forum, quelle violence verbale ("viande molle, "minable", "moins que rien" autant d'expressions méprisantes qui n'ont rien à faire sur un forum), et surtout quelle bêtise dans les propos. C'est triste qu'un forum sur la Corée soit devenu le repère d'individus tenant de tels propos haineux.


    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Pr. HWANG Mer 14 Juil - 16:11

    Je me permet de répondre car je me sens visé aussi par individus.

    j'ai plusieurs questions.

    Pour toi en France personne profite du système?
    Pour les profiteurs , comment leur trouver des excuse et ne pas les mépriser?

    furaransowakum ta bonne conscience sociale trouve juste peut être toutes ces escroqueries , mais tosta à le droit de penser le contraire.
    et toi combien as tu payé d'impôt l'année dernière pour participer à la solidarité nationale?

    Tosta ne cible que les profiteurs , il dérape juste en y assimilant les fonctionnaires .

    Je rajouterai juste que les profiteurs des prestations sociales ne sont pas qu'en France , j'ai rencontré pas mal d'expat qui se fond des années à l'étranger en touchant le RMI, les APL en sous louant leur appart ect....

    le CCF par exemple a pour but de promouvoir l'image de la France a l'etranger
    , il faut dire aussi que le CCF et l'antichambre de la section UMP coréene qui sert aussi à récolter des fonds .
    TOSTA
    TOSTA


    Masculin
    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  TOSTA Mer 14 Juil - 18:11

    Quelle betise ???
    Ben alors toi aussi tu te prives de rien. J'ai le droit de considerer des mecs vivant au crochet de la communaute comme des boulets. Que veux tu que je fasses ? Trouver des excuses comme quoi la vie est dure blablabla, que les mecs sont brises a vie et que c'est a ceux qui bossent de les supporter jusqu'au bout ???
    A ces mecs qui ne fouttent rien pour survivre a part pointer, bouffer, pisser et chier je ne leur trouve qu'une excuse : d'avoir evolue dans un systeme qui ne les mettent pas completement au pied du mur, ce qui les aurait peut etre reveille. Tu l'auras compris, sans etre un capitaliste sauvage, je ne suis pas pour une redistribution aussi poussee des richesses d'un pays, je pense que l'individu change la societe et non le contraire ... tu interpretras ca comme tu voudras je m'en fous.
    Aussi il y a les veritables profiteurs qui se font une science de depouiller le systeme en cumulant diverses prestations. Ils ont aussi une excuse : si obtenir du fric en quemandant est si facile dans un systeme comme le notre, finalement cela s'inscrit dans une logique tout a fait capitaliste, on prend l'argent la ou il est et cela dans un soucis de quantite recue/effort effectue.

    Maintenant il est vrai que pour toi les gens comme moi et d'autres n'ayant pas les meme idees que toi devraient etre bannis (tu l'aimes bien ce mot hein?) car ils font de ce forum un "repere" de fachos. Ils ne devraient surtout pas avoir le droit de citer et meme d'apparaitre sur un forum.
    Tu dis ce que tu veux il n'y a pas de probleme ... je dis ca franchement, crois moi, car ca fait vraiment plaisir de te voir t'offusquer comme une pintade. Et puis c'est pas plus mal qu'on en fasse encore "des comme toi" (si t as des petits tu m'en garderas).

    PS Trop tard pour la cuite nationale, j'ai fini tard le taff, j'irai feter ca en ville.
    mrs_choco
    mrs_choco


    Féminin
    Nombre de messages : 258
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Citation : Cognosco ergo sum.
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  mrs_choco Mer 14 Juil - 20:01

    Merci d'avoir pourri le topic tous autant que vous êtes, autant ceux qui vont a la pêche au con que ceux qui y mordent, et au cas ou il y en a que ça intéresserait, la fête était bien, et relativement bien garnie, merci. Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale 152631
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Tipeton Mer 14 Juil - 20:17

    Ideo ca fait lomgtemps qu'on t'as pas vu d'ailleurs peut être l'année dernière au 14 juillet Razz
    Ben la petite sauterie était sympa et a permis de voir quelques personnes plus ou moins perdues de vue.
    Un bon retour de Pierre qui s'est introduit avec malice alors qu'il n'habite plus en coree! Yann ou étais tu? Odile non plus n'était pas la...
    Et comme d'habitude en fait untel connait untel qui connait une tel a mais moi mais moi aussi je te connais...

    Donc coucou a Djeppou, Pierre, Re Pierre, Kn1, Alex, Laurent, Gael, re Gael, Benoit, Baptiste, Amandine, Sol, Daniel et Mia (Felicitations) les petits nouveaux Julien hihi faudra qu' Emile, Guillaume et Gengis soit inscrit l'année prochaine etc...

    Bref c'était cool pour ceux qui ne sont pas habitués aux cours de macramé de Sorae Maeul.

    Edit: Au passage Dominique Strauss Kahn a fait une apparition du a des conférences du FMI en Corée actuellement et a l'absence de Garden Party a l'élysée Razz
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  ideo Jeu 15 Juil - 4:02

    Tipeton, j'aurai bien aimé y être également, mais j'avais du boulot a terminer (fini vers les 22h30 d'ailleurs)...
    Mais bon, le fait que ce soit en semaine et surtout qu'il faille aller chercher le coupon d'entrée m'a tout de même déçu pour le coup...

    Quoi qu'il en soit, on n'est pas obligé d'attendre que l'Ambassade fasse un gueuleton pour que l'on se réunisse, hein ? Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale 32525
    Furansowakun
    Furansowakun


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Furansowakun Jeu 15 Juil - 21:22

    Je réponds en deux mots

    >Pour toi en France personne profite du système?

    Les patrons, les banquiers, les propriétaires immobiliers et les actionnaires, ceux qui gagnent des millions d'euros, PAR MOIS. A coté, ce que touchent les rmistes comme la plupart des fonctionnaires ou des smicards etc, c'est rien, ce sont juste des miettes. Particulièrement dans le cas des actionnaires et des propriétaires immobiliers, ces derniers touchent de grosses sommes d'argent tous les mois, sans lever le petit doigt, juste par qu'ils sont en possession de titres de propriété, c'est injuste. On parle pas des maigres 400euros par mois que touchent les rmistes là hein (allez vivre avec 400euros, vous verrez qu'effectivement la vie est belle, surtout dans les HLM dont parlait Tosta), mais de plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d'euros par mois ! C'est le grand patronat, les milliardaires, les privilégiés, ceux qui profitent à mort du système, et pas les gens qui ne touchent que des miettes de ces pactoles, c'est à dire la majorité des gens.

    >Pour les profiteurs, comment leur trouver des excuse et ne pas les mépriser?

    Effectivement, comment ne pas les mépriser quand ce sont beaucoup de ces gens-là (pas tous bien sûr) qui osent s'insurger contre le fait de payer trop d'impôts, quand on voit leur fortune, leur patrimoine et leur salaire, il est effectivement difficile de ne pas les mépriser. Quand ils vont planquer leurs magots en Suisse ou dans les paradis fiscaux pour ne pas rembourser la Sécu, les hopitaux, l'éducation, etc, il est effet difficile de leur trouver des excuses et de ne pas les mépriser. Là dessus, on se rejoint finalement Professeur Hwang. Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale 328108

    Je m'arrête là car on dévie, mais puisque des questions m'étaient posés j'ai pensé judicieux d'y répondre.
    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Pr. HWANG Jeu 15 Juil - 22:50

    Non mais pour dire de telles conneries tu aurais pu t'abstenir.

    j'ai une autre question , en voyageant tu t'es pas gouré, c'est pas Pyongyang plutôt que Séoul ou tu voulais aller?

    Mais bouges pas , j'envoie un mail pour te dénoncer au service de contre espionnage coréen , pour tentative d'infiltration d'un agent communiste fou . peut être que quelques séances de gégéne pourront de remettre les idées en places.

    franchement je suis plutôt de gauche mais je trouve que tu es un type dangereux , tu montres du doigts les gens qui bossent et essayent de gagner un peut d'argent, comme le FN montre du doigt les immigrés.

    Tu est typiquement de genre de fanatiques qui se transforment en coupeur de têtes pendant une révolution . Vue que je suis un petit patron (on est que deux dans ma boite) je suis sur que je passerai sur le billot avec toi .

    tu est un cas d'école des hurluberlus qui sortent des facs comme rennes 2 ou toulouse 3 depuis 40 ans . vous êtes une secte avec un discours tellement extrémiste, que l'on vous écoute avec autant d'amusement que des raeliens , jusqu'au moment ou comme dans les années de plomb des types encore plus fou prennent les armes.

    Vue que je suis tout de même pour la liberté d'expression j'en appellerai pas à votre bannissement,mais j'espère seulement que les RG on déjà une fiche avec votre nom . les fous il vaut mieux les surveiller.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  niin Jeu 15 Juil - 23:50

    Dérapage = fermeture.

    Les creusages de tranchées et tirs rangés se feront en mp à partir de maintenant. Merci ^^

    Contenu sponsorisé


    Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale Empty Re: Actualité consulaire: Célébration de la Fête Nationale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:54