Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Tipeton
ceciargo
6 participants

    Les sites envoyant les produits français aux expatriés

    ceciargo
    ceciargo


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Les sites envoyant les produits français aux expatriés

    Message  ceciargo Lun 14 Mar - 22:33

    Bonjour,

    Je suis tentée de commander quelques gourmandises françaises sur le net. Type chocapic, infusion verveine, des produits de soins etc.

    J'ai trouvé Mondizen, Nouvelle-Epicerie, Epicerie-Export. Est-ce que quelqu'un à Séoul a tenté l'aventure ?

    Merci,
    Cécile
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

    Message  Tipeton Mer 16 Mar - 10:32

    on a rien tente a vrai dire on trouve des choses sur seoul.
    sinon on vient de nous indiquer:
    www.coursesenfrance.com
    Pangpangi
    Pangpangi


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 44
    Localisation : Dongducheon
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

    Message  Pangpangi Mer 16 Mar - 14:04

    Rhaaaa !!! arrêtez la torture... je suis au boulot avec 5 autres Français et on est train de baver sur un saucisson justin bridou.

    Merci pour les liens, du coup on va peut-être se laisser tenter par une commande groupée
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

    Message  Tipeton Mer 16 Mar - 14:23

    manque le pastis :'(
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

    Message  ideo Jeu 17 Mar - 4:50

    Il y en a du pastis dans la liste.

    La boutique est intéressante, mais comme pour tout, ce sont les frais de port qui me font halluciner !
    Mais à y réfléchir à deux fois, faire un pot commun ne serait pas du luxe. Qu'en dîtes-vous ?
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

    Message  Yann Jeu 17 Mar - 18:47

    ceciargo
    ceciargo


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

    Message  ceciargo Ven 18 Mar - 14:00

    Pour les livraisons groupées il semble que Mondizen a mis quelque chose en place : http://www.mondizen.com/fr/content/19-club-Mondizen

    Je compare Mondizen et Coursesenfrance pour 10kgs Mondizen propose les frais de port à 57 euros. Coursesenfrance propose 140 euros !!

    Ca me semble fou cette difference. Mondizen est beaucoup moins cher pour les expatriés. En plus j'aime bien leur idée de compenser les émissions de CO2 - bonne bouffe et bonne conscience Smile

    coccinelle
    coccinelle


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty French-supermarket

    Message  coccinelle Mer 23 Mai - 13:47

    Salut,
    French-supermarket est un nouveau site qui livre partout dans le monde les produits français phares(environ 1000 !!!) et il n'est vraiment pas cher comparé aux autres sites concurrents.... même les frais de port sont calculés au plus juste. à tester au moins une fois !!! Les sites envoyant les produits français aux expatriés 990221
    Bon appétit !

    Contenu sponsorisé


    Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:22