Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

2 participants

    Professeur particulier de français a Seoul

    Laure
    Laure


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Professeur particulier de français a Seoul Empty Professeur particulier de français a Seoul

    Message  Laure Mer 19 Fév - 20:57

    Bonjour,
    Je suis une femme française habitant actuellement a Seoul. Je suis diplomée de FLE (Français Langue Etrangère) et j'ai de nombreuses expériences dans l'enseignement du francais. Si vous cherchez a améliorer votre compréhension orale, vos compétences écrites ou si vous avez besoin d'aide pour préparer un examen, je serais très heureuse d'être votre professeur particulier.

    Les élèves de tous les niveaux sont les bienvenus, et j'ajusterais les cours selon vos besoins.
    Le prix est de 25.000 Won par heure et je suis disponible tous les jours de la semaine. N'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des informations,
    Mon numéro de télèphone est : 010-9978-9652

    Au plaisir de vous rencontrer, a bientôt !


    Hello,
    I'm a french woman living in Seoul, I am graduated in FLE (Français langue Etrangère : how to teach french to foreign students) and have experiences with teaching french. If you're looking to improve your writing skills, conversation or need help in test-taking, I will be delighted to help you.
    Students from any level are welcome to contact me, and I adjust the course to your needs.

    The price is 25.000 Won per hour and I am available every day of the week. Feel free to ask me for more informations,
    My telephone number is : 010-9978-9652

    I hope to hear from you soon !
    TOSTA
    TOSTA


    Masculin
    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Professeur particulier de français a Seoul Empty Re: Professeur particulier de français a Seoul

    Message  TOSTA Mer 5 Mar - 9:26

    Juste comme ca ... tu enseignes avec quel visa tes cours prives ?

    25 000 ce n'est pas cher.
    Y en a plein qui vont "beaucoup t'aimer".

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:26