Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    U-E/Corée du sud : libre échange accord en vue

    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    U-E/Corée du sud : libre échange accord en vue Empty U-E/Corée du sud : libre échange accord en vue

    Message  Pr. HWANG Mar 24 Mar - 13:38


    AFP
    24/03/2009 | Mise à jour : 07:45 | Ajouter à ma sélection
    La Corée du sud et l'Union européenne sont parvenues à un projet d'accord de libre échange, a annoncé mardi l'agence de presse Yonhap, citant un responsable sud-coréen.

    "Les deux parties sont parvenues à un projet d'accord sur la plupart des points en discussion", a déclaré le principal négociateur sud-coréen Lee Hye-Min, lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue de l'UE, Ignacio Garcia Bercero.
    Selon M. Bercero, ce projet d'accord serait "le plus ambitieux" du genre, jamais signé par l'UE avec un partenaire extérieur.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    U-E/Corée du sud : libre échange accord en vue Empty Re: U-E/Corée du sud : libre échange accord en vue

    Message  niin Mar 24 Mar - 17:42

    Et au moins, l'Europe est pas du genre à faire chier les autres pays avec la culture.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:44