Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
Chat Noir
Daegann
goza
Yann
esk
Doksooli
10h10
Youn
niin
ideo
14 participants

    acheter sur des sites web coréens ? ?

    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  Yann Dim 29 Nov - 19:02

    amenophis a écrit:
    Yann a écrit:

    Pour Nate, tu peux le télécharger, mais tu pourras pas l'utiliser : il te faut un no ID coréen...

    Bonjour,

    Parlez vous de Nate On? Si oui, il est possible de l'utiliser sans l'ID coréen. Je m'en sers moi même tous les jours et je suis un 외국인.
    On attend ta recette...
    amenophis
    amenophis


    Nombre de messages : 24
    Age : 37
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 29/11/2009

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  amenophis Dim 29 Nov - 19:18

    Yann a écrit:
    amenophis a écrit:
    Yann a écrit:

    Pour Nate, tu peux le télécharger, mais tu pourras pas l'utiliser : il te faut un no ID coréen...

    Bonjour,

    Parlez vous de Nate On? Si oui, il est possible de l'utiliser sans l'ID coréen. Je m'en sers moi même tous les jours et je suis un 외국인.
    On attend ta recette...
    Ben, difficile de vous la communiquer, vu que je ne vois pas le problème que vous avez pour vous connecter?
    J'utilise mon email yahoo, que j'ai enregistré lors de la création de mon cyworld...
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  Yann Lun 30 Nov - 18:59

    Donc tu as un Cyworld... C'est par lui que tu peux utiliser Nate, sinon, nada !
    amenophis
    amenophis


    Nombre de messages : 24
    Age : 37
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 29/11/2009

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  amenophis Lun 30 Nov - 22:18

    Yann a écrit:Donc tu as un Cyworld... C'est par lui que tu peux utiliser Nate, sinon, nada !

    Ok, je savais pas.
    Ben ceux qui veulent utiliser nate on à tout prix peuvent creer un cyworld ^^
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  goza Lun 30 Nov - 22:39

    On m'a "prêté" un compte, j'étais curieux de voir, et franchement ça craint (pour rester poli)... Je l'ai téléchargé sur le site officiel donc je suppose que c'est le dernier : Compatible Windows XP uniquement, ça annonce déja la couleur... Bref le logiciel est très laid, peu de fonction, c'est en gros une copie d'msn en 10X moins bien (déja que MSN c'est pas forcément tip-top...) bon j'ai pas testé longtemps alors j'ai peut-être pas tout vu mais ce genre de programme ne prend pas des semaines à tester...
    amenophis
    amenophis


    Nombre de messages : 24
    Age : 37
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 29/11/2009

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  amenophis Lun 30 Nov - 22:57

    Le programme en lui même est pas en effet super interessant. C'est juste que les coréens l'utilisent beaucoup plus qu'MSN, donc si tu veux parler avec tes amis coréens, c'est plus pratique.
    De même qu'ils utilisent plus cyworld que facebook.
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  ideo Mar 1 Déc - 4:55

    Rien de nouveau sous le soleil, les Coréens ont, de manière générale, pour (mauvaise ?) habitude d'utiliser ce qui est fait par eux et pour eux...
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  niin Mar 1 Déc - 5:26

    goza a écrit:On m'a "prêté" un compte, j'étais curieux de voir, et franchement ça craint (pour rester poli)... Je l'ai téléchargé sur le site officiel donc je suppose que c'est le dernier : Compatible Windows XP uniquement, ça annonce déja la couleur... Bref le logiciel est très laid, peu de fonction, c'est en gros une copie d'msn en 10X moins bien (déja que MSN c'est pas forcément tip-top...) bon j'ai pas testé longtemps alors j'ai peut-être pas tout vu mais ce genre de programme ne prend pas des semaines à tester...
    Nateon est disponible sous linux, juste pour la précision. Et différents plugin existent pour d'autres logiciels (pidgin, adium...) pour ceux qui en utilise un seul regroupant tous leur comptes.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  goza Mar 1 Déc - 22:41

    ideo a écrit:Rien de nouveau sous le soleil, les Coréens ont, de manière générale, pour (mauvaise ?) habitude d'utiliser ce qui est fait par eux et pour eux...
    "Samsung, c'est de la merde, clairement, mais bon c'est coréen alors j'achète quand même..." Smile

    niin a écrit:Nateon est disponible sous linux, juste pour la précision. Et différents plugin existent pour d'autres logiciels (pidgin, adium...) pour ceux qui en utilise un seul regroupant tous leur comptes.
    Tant mieux (qu'il existe sur linux et les autres programmes, pour être utilisés sur OSX)... Mais bon, même si la plupart des PC coréens tourne sous Windows XP, ne pas avoir rendu le programme compatible Vista est totalement hallucinant!
    Fry34
    Fry34


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 27/11/2011

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  Fry34 Dim 27 Nov - 18:41

    bonjour,

    Voilà mon problème je voudrais acheter quelque objets sur le site exledmall.com .
    Mais pour un étranger cela semble impossible donc je viens vers vous pour avoir des conseils et astuces afin de pouvoir me procurer les objets qui m’intéressent.

    Merci
    mrs_choco
    mrs_choco


    Féminin
    Nombre de messages : 258
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Citation : Cognosco ergo sum.
    Date d'inscription : 25/10/2009

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  mrs_choco Mer 30 Nov - 19:06

    ton site semble pourtant être utilisable par les étrangers: changement de langue, prix en dollars, et pas de numero d'etranger necessaire
    Je ne me suis pas inscrite, je ne sais pas jusqu'ou ils livrent, mais tu peux toujours t'inscrire pour voir.
    Fry34
    Fry34


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 27/11/2011

    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  Fry34 Mer 30 Nov - 20:22

    Oui y'a une partie en anglais c'est un autre site mais y'a presque rien comme produit comparer au coréen.
    J’ai entre temps contacter le site anglais et ils ont rajouté sur le site les produits que souhaitais .

    Contenu sponsorisé


    acheter sur des sites web coréens ? ? - Page 2 Empty Re: acheter sur des sites web coréens ? ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:15