Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle ?

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle ? Empty Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle ?

    Message  arafinwe Sam 6 Juin - 12:09

    J'ai du mal à comprendre et j'ai besoin d'éclaircissement. Est-ce que cela annonce le retour de Bijou avec 최다비 ? Ou c'est encore un retour de Bijou sans elle...


    비쥬, 최다비유예림이어 새 멤버 정가희 영입 6년 만에 컴백
    [투데이코리아] 2009년 04월 07일(화) 오후 05:37 가 가| 이메일| 프린트

    비쥬, 최다비-유예림이어 새 멤버 정가희 영입 6년 만에 ‘바이 바이 바이’로 컴백

    혼성 듀오 비쥬가 기존 보컬 최다비와 유예림과 결별하고 새로운 여성보컬 정가희를 영입해 6년 만에 활동을 재개 한다.

    비쥬 소속사 관계자는 6일 "새로운 멤버영입으로 비쥬가 새롭게 선을 보이게 됐다“며 ”새 앨범은 지난 3월 말 '바이 바이 바이' 등 신곡 3곡을 온라인 상에서 발표했다“고 말했다.

    이어 “이번 여성 리드 보컬인 정가희는 MTV 가요제에서 대상 수상 경험이 있으며 영어와 일어, 악기연주, 춤 등에 뛰어난 재능을 가진 실력파 가수다”라고 찬사를 아끼지 않았다.

    한편 비쥬는 1998년 데뷔하면서 상큼함으로 음악 팬들에게 다가와 많은 인기를 누렸고 '쌍띠망', '아이 스웨어 마이 러브 등 여러 히트곡을 낸 실력파 혼성 듀오이다.

    En tout cas, c'est une bonne nouvelle si Bijou reviens avec 최다비, malgré que je préfère ses albums solo.

    http://kr.news.yahoo.com/service/news/shellview.htm?linkid=16&articleid=20090407173737833h1&newssetid=83

    http://kr.news.yahoo.com/service/news/shellview.htm?linkid=4&articleid=20090407163342562h9&newssetid=746

    En tout cas, sinon, ça ne sera pas la première fois qu'ils essayeraient à la remplacer.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle ? Empty Re: Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle ?

    Message  niin Sam 6 Juin - 16:56

    J'ai pas tout lu, mais ça dit que pour leur retour en juin, au lieu d'être deux, elles seront trois, puisqu'une nouvelle chanteuse fait son apparition (Jung Ka-hee).
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle ? Empty Re: Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle ?

    Message  arafinwe Sam 6 Juin - 22:15

    niin a écrit:J'ai pas tout lu, mais ça dit que pour leur retour en juin, au lieu d'être deux, elles seront trois, puisqu'une nouvelle chanteuse fait son apparition (Jung Ka-hee).

    Merci Niin. Il est temp que je me remet à étudier le coréen. C'est surtout le manque de vocabulaire qui rend la lecture difficile . Babelfish souvent ne donne pas la bonne interpretation du mot que je ne connais pas . Alors le texte deviens très difficile à suivre.

    Contenu sponsorisé


    Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle ? Empty Re: Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:35