Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
10h10
msybadack
6 participants

    telephoner en coree a partir de la france

    msybadack
    msybadack


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Localisation : Paris
    Citation : citoyen du monde !
    Date d'inscription : 09/09/2009

    telephoner en coree a partir de la france Empty telephoner en coree a partir de la france

    Message  msybadack Mar 15 Sep - 19:32

    Voila depuis que je suis rentre je n'arrete pas de me poser la question : " mais y a pas un moyen moins chere pour parlez a mes amis en coree ?"
    Par ce que c'est dure avec le decalage horaire et que les gens sont pas toujours sur leur ordi, bah on peut pas constament se retrouver sur skype ...
    Donc j'ai trouve plusieurs moyen d'appeler :
    -skype >> en mettant de l'argent sur votre conte skype vous pouvez appelez en corree pour 0,05 euros a toute heure.
    Biensur l'inconvenient c'est qu'il faut avoir un ordi avec skype et un micro ... C'est moins mobile qu'un portable.
    -carte d'appel international >> systeme tres simple d'utilisation. Il faut composer un numero de poste fixe en france et suivre les instructions, ensuite il faut composer le numero comme on le ferai normalement.
    Le probleme avec cette solutions c'est qu'il y a beaucoup de choix et je suis sur qu'il doit y avoir une carte specifique a la coree. J'utilise une carte qui s'appelle continental symacom. Et elle me semble dure que tres peu de temps. Je ne connait pas le prix exact par contre.

    Il y a aussi l'appel de fix a fix via free ou orange, etc... mais ce qu'il m'interresse c'est de contacter des portables.
    Donc si vous avez un moyen moins chere que skype ou ayant a peu de chose pres le meme prix je serais preneur. telephoner en coree a partir de la france 501769
    10h10
    10h10


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 32
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 20/04/2009

    telephoner en coree a partir de la france Empty Re: telephoner en coree a partir de la france

    Message  10h10 Mer 16 Sep - 22:18

    J'imagine que ce que je vais te proposer ne va pas non plus te convenir, mais il y a toujours MSN qui permet d'avoir une conversation audio (&/ou cam) avec l'interlocuteur. Gratuitement.

    Mais effectivement, il faut que les 2 soient sur l'ordi.
    Pangpangi
    Pangpangi


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 44
    Localisation : Dongducheon
    Date d'inscription : 09/09/2009

    telephoner en coree a partir de la france Empty Re: telephoner en coree a partir de la france

    Message  Pangpangi Mer 16 Sep - 22:43

    Honnetement je pense qu'il est difficile de concurrencer les tarifs téléphoniques de skype.
    renseigne-toi sur le skypephone (téléphone portable équipé du système skype), mais il me semble qu'il n'est pas encore disponible en France.
    msybadack
    msybadack


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Localisation : Paris
    Citation : citoyen du monde !
    Date d'inscription : 09/09/2009

    telephoner en coree a partir de la france Empty Re: telephoner en coree a partir de la france

    Message  msybadack Mer 16 Sep - 23:05

    ouais j'avais vu que skype etait sur les portables mais faut acheter le portable et ensuite avoir la connexion internet ... c'est un peu dure ... y a que quelque portable dont l'iphone qui peut ... Ouais j'imagine que skype est ce qu'il y a de mieux telephoner en coree a partir de la france 990221
    Je vais reste avec ca ... vu que les mc do on tous internet gratuit maintenant de toute facon ... c'est deja mieux que rien telephoner en coree a partir de la france 135548
    merci quand meme les gens ^^
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    telephoner en coree a partir de la france Empty Re: telephoner en coree a partir de la france

    Message  goza Ven 18 Sep - 5:06

    L'iPod Touch (le nouveau vient de sortir, prix plus et + de capacité) permet d'utiliser skype, je m'en sers, et en + on peut avoir pleins d'autres applications TRÈS UTILES. Le wifi y'en à partout, surtout avec free wifi Smile
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    telephoner en coree a partir de la france Empty Re: telephoner en coree a partir de la france

    Message  niin Ven 18 Sep - 6:10

    Il y a un micro intégré dans le nouvel ipod touch?
    msybadack
    msybadack


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Localisation : Paris
    Citation : citoyen du monde !
    Date d'inscription : 09/09/2009

    telephoner en coree a partir de la france Empty Re: telephoner en coree a partir de la france

    Message  msybadack Ven 18 Sep - 12:01

    ca doit pouvoir ce brancher non ?
    dans ce cas la ca dot etre pas mal ^^
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    telephoner en coree a partir de la france Empty Re: telephoner en coree a partir de la france

    Message  niin Ven 18 Sep - 14:53

    Skype marchait déjà sur l'ancienne version de l'ipod en branchant un micro externe. S'il y a un micro interne maintenant ce serait encore mieux.
    Daegann
    Daegann


    Masculin
    Nombre de messages : 142
    Localisation : Paris Area Network
    Date d'inscription : 04/11/2008

    telephoner en coree a partir de la france Empty Re: telephoner en coree a partir de la france

    Message  Daegann Dim 27 Sep - 18:43

    L'appel vers les fixe en corée est gratuit avec le forfait internet de Free.
    Mais effectivement, l'appel vers les portables reste payant... (enfin c'est déjà pas mal)

    - Daegann -

    Contenu sponsorisé


    telephoner en coree a partir de la france Empty Re: telephoner en coree a partir de la france

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:03