Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    White (Jeju Mellodi)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    White (Jeju Mellodi) Empty White (Jeju Mellodi)

    Message  arafinwe Mar 27 Sep - 3:59

    Corée du Sud 2011
    107 minutes
    Drame fantastique / Horreur

    Avec Ham Eun-Jeong,
    Hwang U-Seul-Hye,
    May Doni,
    Ch'oi A-Ra,
    Jin Se-Yeon,
    Byun Jeong-Su

    Un groupe de 4 jeunes femmes tente sans succès de monté les échellons de la popularité. Après avoir aménagé dans un nouveau studio, la découverte d'une vidéo cassette mystérieuse donne enfin une chanson au potentiel commercial souhaité. Mais les 4 jeunes femmes ne sont pas prête à partagé les feux de la rampe. Commence alors une série d'événement inquiétant entremellé par la lutte interne pour le rôle de première chanteuse...

    Sur papier, le film avait l'air intéressant, mais les auteurs ont manqué leur histoire. Les effets spéciaux étaient sensiblement dans ce qu'on s'attend de voir dans ce genre de film. Femme fantôme à cheveux long noire qui couvre le visage. Mouvement saccadé... l'histoire aussi est plutôt moyenne. La comédienne principale s'en sort plutôt bien, mais le reste est assez ordinaire. Bref, je suis déçu. 5/10

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:07