Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? Empty Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    Message  arafinwe Jeu 8 Juil - 4:16

    Voici la description sur YesAsia :

    Higashino Keigo's suspense novel Byakuyako, which inspired a 2006 TV drama in Japan, has been adapted for the big screen in Korea. Helmed by first-time director Park Shin Woo, White Night stars top actress Son Ye Jin and television star Ko Su (Will It Snow For Christmas?) as lovers who live in the shadow of murder, a teenage tragedy that continues to haunt and drive them over a decade later. Han Suk Kyu (An Eye for an Eye) plays the dogged detective who opens the Pandora's box, revealing a dark, harrowing, and emotionally compelling crime thriller.

    Fourteen years ago, Mi Ho (Son Ye Jin) and Yo Han (Ko Su) committed a terrible crime to protect each other. The tragedies of their youth follow them into adulthood as they go to great lengths to keep their past a secret. While investigating a murder case, Detective Han (Han Suk Kyu) discovers a connection between his current case to another unsolved murder that has been eating at him for the last fourteen years. As the statute of limitations approaches, the dogged detective reopens the file, and follows the new crime trail back to the past, coming closer and closer to the grueling truth.

    This edition comes with making of, art direction featurette, deleted scenes, a short film, music video, trailers, and other special features.

    Peut-être vous en avez entendu parler ? Est-ce que je devrais acheter ou pas ?

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? Empty Re: Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    Message  arafinwe Mar 27 Juil - 4:38

    Bon, j'ai décidé d'acheter quand même, je vous dirai si j'ai trouvé ça bien ou non.
    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? Empty Re: Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    Message  Pr. HWANG Mar 27 Juil - 5:22

    Message de la modération : Les messages privés, c'est en privé, surtout pour sortir des vannes pas drôles et hors contexte Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? 950929
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? Empty Re: Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    Message  arafinwe Mer 28 Juil - 3:23

    Pr. HWANG a écrit:Message de la modération : Les messages privés, c'est en privé, surtout pour sortir des vannes pas drôles et hors contexte Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? 950929

    Je ne vois pas ce que cela à voir avec le sujet.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? Empty Re: Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    Message  niin Mer 28 Juil - 3:52

    C'est moi qui l'ai écrit pour remplacer un message qui n'avait rien à faire là. Mais je peux aussi supprimer les messages, ce sera plus radical...
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? Empty Re: Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    Message  arafinwe Jeu 29 Juil - 3:42

    niin a écrit:C'est moi qui l'ai écrit pour remplacer un message qui n'avait rien à faire là. Mais je peux aussi supprimer les messages, ce sera plus radical...

    Ok, comme il n'y avait pas de mention en bas ou en haut du message indiquant une modification, je pensait que c'était écrit par PrHwang...
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? Empty Re: Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    Message  niin Jeu 29 Juil - 3:59

    C'est quand même écrit "Message de la modération" en rouge. J'allais pas mettre des signaux clignotants non plus Smile
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? Empty Re: Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    Message  arafinwe Sam 14 Aoû - 5:20

    Et bien j'ai vu "White Night"

    Ce n'est pas mauvais. L'idée est un peu original (en tout cas, pour un Nord-Américain). Ça traite de sujest plutôt dûr. Je trouve qu'ils auraient dû mieux démarquer les flashbacks d'il y a 14 ans d'avec le présent. Est-ce que des traumatismes de jeunesses peuvent vraiment arrivé à justifier d'autre crimes ? Je ne pense pas. Bref, c'est l'histoire de deux amis d'enfance (une fille et un garçon) qui ont subit un fort traumatisme psycholgique et qui se termine par le meurtre du père du jeune garçon. On suit également un policier qui enquête sur le meurtre et qui ne veut pas lâcher l'enquête, même si ses supérieurs veulent classé l'affaire.

    14 ans plustard un meurtre implique un des anciens suspects. Un jeune policier décide de reprendre l'enquête alors qu'une employée d'un conglomérat enquête sur le passé d'une mystérieuse jeune femme qui est fiancée à son patron...

    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? 990221

    Contenu sponsorisé


    Avez-vous vu le film "White Night"  (백야행) ?  Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ? Empty Re: Avez-vous vu le film "White Night" (백야행) ? Est-ce que ça vaut le prix d'un DVD ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:48