Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Lapin
Tipeton
chalumeau
Hug
Dïne
Yann
10 participants

    Voir la TV coréenne hors de Corée

    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Yann Mer 12 Nov - 11:12

    Suites aux nombreux sujets pour demander des solutions pour voir la TV coréenne quand on est pas en Corée, voici un sujet, qui restera collé en haut de la page. Donc je demanderai à ne pas recréer de sujet sur cette question, mais plutôt de venir poster ici si vous voulez faire des commentaires sur les différents choix proposés, faire part de vos tests, ou proposer des solutions qui ne sont pas abordées dans ce premier post (mais qui seront ajoutées au fur et à mesure).


    En interface Web :
    http://choisworld.com/livetv/livetv.html
    http://www.gapande.com/tv/onTV.htm
    http://www.arirang.co.kr/index.asp
    http://www.sbs.co.kr/
    http://www.kbs.co.kr/#

    Logiciels :
    VLC (cocorico)
    Kmplayer
    Gom Player
    Monster TV
    Free TV
    V-TV Browser
    Media On Air (1) et (2)
    엔젤티비 (nzelltv) V2007.12.03

    Liste de chaînes en streaming :
    WWITV (cliquer "Corée du Sud" à gauche pour la liste)
    beelinetv.com

    Satellite :
    Sur la carte TPS : Arirang (360) et KBS World (361)
    Canal Satellite : Arirang (446)

    Box internet :
    Arirang
    KBS World
    YTN
    - A noter que certaines sont gratuites, d'autres payantes à la carte, et certaines seulement disponibles dans un bouquet en option
    - Les prix et bouquets étant différents suivant les opérateur, nous ne les détaillons pas tous ici. Voir directement sur les offres de chacun.
    - Pour les détenteurs de la freebox, vous pouvez aussi retrouvez ces chaînes sur VLC, menu "Fichiers" >> "Découverte de services" >> "Chaînes Freebox TV", et toutes les chaînes apparaitront dans la playlist (il faut quand même s'abonner).


    N'hésitez pas à faire part d'une erreur ou d'un oubli


    Dernière MAJ : 7 mars 2012 (niin)
    Dïne
    Dïne


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Dïne Jeu 4 Déc - 1:26

    C'est bien d'avoir posté tout ça, c'est vrai que je cherche depuis un bout de temps le moyen de regarder la tv coréenne chez moi. oui oui, même si je parle pas coréen ... ça me permettra peut-être d'imprimer quelques mots ^^
    c'est surtout kbs et sbs qui m'interessent.
    mais malgré tes liens tous bien rangés, je comprends pas comment regarder ces chaines depuis mon ordi ... (sachant évidemment que je suis incapable de décoder les sites des chaines en question)
    un peu d'aide ? :oops:
    Dïne
    Dïne


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Dïne Mar 9 Déc - 15:23

    mmh pas d'aide alors ?... Neutral
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Yann Mar 9 Déc - 18:51

    C'est pas dur, sur SBS ou KBS, tu cliques sur On Air, KBS faut cliquer sur ON Air TV et choisir TV ou 2TV.
    Là, il te demande un ID, tu mets rien et tu choisis 회원가입 (Sign Up) et tu choisis foreigner overseas ou abroad et pis tu fais la suite, c'est en anglais.

    Après, une fois que tu as une ID et un pass, t'a plus qu'à te loguer et tu peux voir la télé en direct.
    Hug
    Hug


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Hug Lun 23 Fév - 15:07

    Oui c'est dommage en effet que certaines chaines ne diffusent plus en streaming type mms.
    J'enregistrai à l'époque EBS pour ma fille pour voir les épisodes de 방귀대장 뿡뿡이.
    Avec 8h de décalage, difficile d'être devant l'ordinateur lors de la diffusion
    (EBS diffuse uniquement via leur site et en plus compatible IE par FF, sans doute une histoire d'ActiveX).
    chalumeau
    chalumeau


    Masculin
    Nombre de messages : 37
    Age : 43
    Localisation : lyon
    Citation : "Non, rien"
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  chalumeau Dim 23 Aoû - 6:38

    Pour suivre les drama coreens depuis la france, ma femme utilise le site bada.us ....
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Tipeton Mer 16 Déc - 17:42

    Pour info:
    Des chaines coréennes sont arrivées chez FREE juste avant que je partes pour Seoul en début d'année.

    KBS World
    Canal 609
    Tarif : 5,88€/mois

    Plein de dramas et de divertissements sous titres en anglais et infos en doubles anglais.

    YTN
    Canal 670
    Tarif : 4.44€/mois

    La chaine d'info en continue en coréen

    Autres nouvelles mais pour les infos sur internet l'agence Yonhap est maintenant en Français:
    http://french.yonhapnews.co.kr/
    Lapin
    Lapin


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Lapin Mer 17 Mar - 23:41

    Pour les dramas vous pouvez utiliser

    Liens effacés par l'admin. Raison : sites illégaux
    Mar cath
    Mar cath


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 04/01/2012

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Mar cath Mer 4 Jan - 20:46

    Salut! Je suis nouvelle sur le forum, mais je regarde des Kdrama depuis un bout de temps
    sous titrés en anglais ou en francais sur ces deux sites:
    - mysoju.com
    - viki.net
    - dailymotion
    - wat
    Si vous connaissez d'autres sites, je suis intéressée Voir la TV coréenne hors de Corée 953426
    Daegann
    Daegann


    Masculin
    Nombre de messages : 142
    Localisation : Paris Area Network
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Daegann Mer 7 Mar - 3:13

    Ca fait déjà un moment mais Arirang est dispo gratuitement sur la freebox (516)

    - Daegann -
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  niin Mer 7 Mar - 13:19

    Merci.

    Mis à jour dans le premier post.
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Tipeton Ven 9 Mar - 9:15

    Ca fait un moment egalement que certaines chaines comme Kaze avec KZTV ou Gong diffusent des dramas coreens en vostfr.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  niin Ven 9 Mar - 13:06

    En France ? Sur quel support (TNT, satellite) et quel canal ?
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Tipeton Ven 9 Mar - 22:24

    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  niin Ven 9 Mar - 22:58

    Tipeton a écrit:KZTV: sur les box internet
    http://kztv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&layout=item&id=54&Itemid=284
    Gong: tv samsung, box internet, apstore:
    http://www.gong.fr/ou_retrouver_tv.php

    KZ est une chaine d'anime japonais.

    J'ai ajouté Gong, et en même temps, j'ai viré tous les détails de Free, en ne laissant qu'une partie globale pour les Box internet ; les gens pourront voir les détails de leur coté suivant leur opérateur.
    mrs_choco
    mrs_choco


    Féminin
    Nombre de messages : 258
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Citation : Cognosco ergo sum.
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  mrs_choco Ven 9 Mar - 23:30

    niin a écrit:
    Tipeton a écrit:KZTV: sur les box internet
    http://kztv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&layout=item&id=54&Itemid=284
    Gong: tv samsung, box internet, apstore:
    http://www.gong.fr/ou_retrouver_tv.php

    KZ est une chaine d'anime japonais.

    J'ai ajouté Gong, et en même temps, j'ai viré tous les détails de Free, en ne laissant qu'une partie globale pour les Box internet ; les gens pourront voir les détails de leur coté suivant leur opérateur.

    Merci, on est au courant. Voir la TV coréenne hors de Corée 139761
    Ca les empechent pas de passer des dramas dont Coffe Prince et Boys Over Flowers.
    http://kztv.fr/~kaze/multisites/tv/index.php?option=com_k2&view=item&layout=item&id=638&Itemid=423
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  niin Sam 10 Mar - 0:02

    Ouais mais si je mets tous les chaines qui passent un drama de temps en temps, on va se retrouver à mettre des chaines ukrainiennes.
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Tipeton Sam 10 Mar - 2:00

    Je sais pas quoi te repondre. Voir la TV coréenne hors de Corée 87404

    KZTV diffuse 2 series coreennes, en version originale sous-titrée francais.

    Série 1 :
    - tous les mercredis à 21:00 ;
    - rediffusion les samedis à 16:20.
    Série 2 :
    - tous les samedis à 20:50 ;
    - rediffusion les mercredis à 15:40.

    Gong fait de meme 2 series coreennes, en version originale sous-titrée francais.

    Secret Garden: tous les dimanches à 20h30
    Rediffusion les mardis à 21h00 et Samedi à 11h00

    City Hunter: tous les dimanches à 21h40
    Rediffusion les mardis à 22h10 et Samedi à 12h10

    Ce sont les 2 seules chaines francaises a avoir des droits de diffusion en accord www.dramapassion.com qui appartient a une boite belge qui a les droits pour une majeure partie des series de MBC, SBS et KBS pour les DVD le Streaming et la TV en France, en Belgique, en Suisse, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

    Pour info leur site de Streaming aura une offre légale gratuite depuis le 17 Mars de l’année dernière (qualitee degeulasse Razz)

    Apres moi je voulais juste aider. Si ça intéresse personne tant pis pour vous, ca ne me touche pas. J'habite en Corée depuis 3 ans et j'ai le replay sur Qook TV merci KT. Voir la TV coréenne hors de Corée 289555
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  niin Sam 10 Mar - 3:19

    Oui t'as raison, j'ai retiré Gong TV de la liste aussi.

    En fait je comprends ce que tu veux dire, mais le but de ce sujet n'est pas de lister les chaines françaises qui passent des programmes en lien avec la Corée (même si c'est régulier), mais d'expliquer les moyens de voir des TV coréennes en France. Les télé françaises, tout le monde sait comment les voir en France. Les programmes dont tu parles sont certes réguliers, ils ont néanmoins une durée limitée dans le temps, car on ne sait pas ce qui passera quand la saison sera terminée. Rien ne dit qu'ils continuent à passer des séries coréennes.

    Mais rien ne t'empêche de créer un sujet répertoriant régulièrement les séries télé coréennes qui passent sur des chaînes françaises. Il te suffit de le mettre à jour régulièrement dès que tu vois quelque chose de nouveau, car ce n'est pas moi qui le ferai.

    Smile

    Contenu sponsorisé


    Voir la TV coréenne hors de Corée Empty Re: Voir la TV coréenne hors de Corée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:50