Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-) Empty Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-)

    Message  arafinwe Jeu 24 Mai - 4:15

    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-) L_p0013436284

    Je viens de faire l'achat du deuxième album du groupe métal Coréen Diablo. Cette fois c'est un groupe très correcte, contrairement à Skald qui m'avait beaucoup déçu. Surprise, surprise, l'album a été enregistré à Los Angeles et toutes les chansons sont en anglais à l'exception d'une seule chanson en avec quelques phrases en coréens. Domage que c'est le seul album que j'ai trouvé. Le disque date de 2010, j'espère que le groupe en sortira d'autre.

    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-) 990221
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-) Empty Re: Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-)

    Message  arafinwe Sam 2 Nov - 6:39

    Bah, j'ai trouver un single et un album live avec 3 autre groupes, c'est bien !
    Daegann
    Daegann


    Masculin
    Nombre de messages : 142
    Localisation : Paris Area Network
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-) Empty Re: Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-)

    Message  Daegann Jeu 21 Nov - 1:57

    Yep, Diablo est pas mal. Essaye Baekdoosan aussi tu devrais aimer. Ils sont plus très jeune mais ils ont resortt des album en 2009 et 2011

    https://www.youtube.com/watch?v=8CjuTuviWa0

    - Daegann -
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-) Empty Re: Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-)

    Message  arafinwe Jeu 21 Nov - 5:16

    Merci Daegann !

    Je m'étais toujours demander ce que voulait dire ton pseudo jusqu'à que je regarde "Arang et le magistrat" Avec le fameux Lord Choi, Choi daegann ;-)
    Daegann
    Daegann


    Masculin
    Nombre de messages : 142
    Localisation : Paris Area Network
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-) Empty Re: Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-)

    Message  Daegann Ven 22 Nov - 2:23

    En l'occurence j'ai choisi ce pseudo avant de m'interessé à la corée. Pour l'annecdote il n'a jamais voulu dire quoi que ce soit et s'écrivait au départ Daëgann mais personne ne mettait jamais les deux points du coup je les ai moi aussi laissé tomber... ^^

    - Daegann -
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-) Empty Re: Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-)

    Message  arafinwe Ven 22 Nov - 2:55

    Alors c'est une coîncidence heureuse !

    Contenu sponsorisé


    Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-) Empty Re: Diablo (pas le jeu vidéo, le groupe de musique coréen :-)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:13