Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Le prix moyen des vêtements en Corée ?

    gregory kimchi
    gregory kimchi


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Localisation : france
    Date d'inscription : 16/07/2012

    Le prix moyen des vêtements en Corée ? Empty Le prix moyen des vêtements en Corée ?

    Message  gregory kimchi Jeu 19 Juil - 19:00

    Bonjour quel est le prix moyen des vêtements en Corée du Sud pour les choses suivantes ; jeans , pantalon élégant , une belle chemise , une paire de chaussures de villes
    , une paire de baskets .


    Dernière édition par gregory kimchi le Ven 20 Juil - 0:28, édité 1 fois
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Le prix moyen des vêtements en Corée ? Empty Re: Le prix moyen des vêtements en Corée ?

    Message  Tipeton Dim 22 Juil - 10:23

    Tout dépend si tu veux de la marque et de ta taille.
    XS devient un S ici, un S devient un M et un M un L, après tu trouves plus grand chose sauf chez les étrangers genre le japonais Uniqlo ou Zara ou certaines marques coréennes mais t'auras moins de choix faut bien que les coréens un peu fort s'habillent.
    Ici il y a beaucoup de freesize (taille unique) pas cher que tu peux acheter en ligne suffit de faire un tour chez gmarket ou 11street ou naver shopping pour avoir une idée.
    Sinon après pour les marques ce sont les mêmes prix quand France chez nike, levis ou zara.
    Ensuite il y a beaucoup de reduc de type 1+1 ou 2+1 ou le 3 eme a 5000wons
    Pour ce qui est des chemises pareil tu peux aller n’importe ou comme chez bangbang pour trouver des trucs type celio en moins cher ou aller chez un tailleur.
    Attention toute fois les tailleurs sont pas cher mais il vaut mieux venir avec une chemise a toi pour qu'il face le bon patron sinon tu te retrouve avec des coupes coréennes.
    Autre chose la coree fonctionne par mode courte tu vas avoir un large éventail de vêtement sur une courte période que tu retrouvera dans beaucoup de boutiques en petites quantités.

    Hésitez pas a me corriger, j'ai pas la science infuse en shopping, j'aime pas ca.
    TOSTA
    TOSTA


    Masculin
    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Le prix moyen des vêtements en Corée ? Empty Re: Le prix moyen des vêtements en Corée ?

    Message  TOSTA Lun 23 Juil - 7:48

    Je confirme ..... meme sans etre gros, si par exemple t as les jambes un peu fortes, ou si t es bien large d'epaules tu peux avoir des problemes a trouver ce que tu veux en fringue a la mode. Surtout avec la mode du slim l'annee derniere ...

    Aussi il est parfois difficile de trouver certains vetements simples, sans motifs, ou de coupes tres classiques. Par exemple un pull noir simple, de bonne qualite, sans motifs, sans coutures apparentes ou poches ect ... c'est pas si simple a trouver.

    gregory kimchi
    gregory kimchi


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Localisation : france
    Date d'inscription : 16/07/2012

    Le prix moyen des vêtements en Corée ? Empty Re: Le prix moyen des vêtements en Corée ?

    Message  gregory kimchi Lun 23 Juil - 15:05

    je suis un grand maigre dont pas de problléme
    gregory kimchi
    gregory kimchi


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Localisation : france
    Date d'inscription : 16/07/2012

    Le prix moyen des vêtements en Corée ? Empty mes réponses

    Message  gregory kimchi Dim 21 Oct - 7:09

    De retour de mon séjour en Corée du Sud je vais répondre a ma question pour les autres suites a mes expériences a Séoul .

    Donc en premier les gens pas petits est minces seront comblé . Je pense que pour les gros en Corée les choses sont tré difficile dans les magasins de vêtements de mode coréenne .

    En Corée a dongdaemun les grands magasins du genre ferme a 04H30 .

    il n’y a aucune étiquette de prix . En temps que touriste de race blanche est français , comme dit ont a la tête du client ! le touriste ont doit être présumé riche .

    Les tarifs de départs sont aussi chers qu’en France .
    Voilà que le vendeur vous accoste vous pose les questions de base non commerciale que les Coréens pose a un touriste d'ou vous venez l'âge etc . plus tard il sort une grande calculatrice et vous votre convertisseur si vous avez peut d'argent ou la volonté de dépenser peut il faut négocier . je pense avec nostalgie a ces chaleureux commerçants coréens a qui j'ai mener la vie dure dans des négociations pouvant duré longtemps pour un article . J’ai du érigé une réputation féroce aux compatriotes français IOI a vrais dire j'étais le seul jeune homme occidental être allez plusieurs fois dans ces grands magasins sans en voir d'autres comme le migliore en pleine nuit ou la journée .

    Aux Coréens désolés les mecs j'aime beaucoup votre mode, mais j'avais vraiment un budget modeste pour ces achats la prochaine fois je serais moins regardant dans la porte-monnaie .

    Pour résumé les tarifs des vétements apprêt négociations des vêtements made in korea voilà des tarifs approximatifs en euros , un short 15 a 35 , chemise 15 a 40 , pantalon de 20 a 40 , un suit branché 40 a 50 , une pairs de basckets 20 A 25 euros ( marque local ou new balance ) vous avez les moyens négocier pas aussi fort ce sont des gens qui ont besoin d'argent et vous perdrez moins de temps .

    Je tiens a dire que les vendeurs sont adorable et aux petits soins avec vous n'espérer ne pas avoir le même traitement en France a par peut être peut être dans un magasin de luxe ou le pantalon le moins chère coûte 600 euros et le blouson premier prix 2500 euros .
    fatade
    fatade


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 29
    Citation : Au tribunal, la verite est la version du gagnant.
    Date d'inscription : 30/12/2013

    Le prix moyen des vêtements en Corée ? Empty Vetements Coree

    Message  fatade Lun 30 Déc - 19:40

    Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et en cherchant des informations sur une marque de vêtements coréens, je suis tombée sur cette conversation Smile

    Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque coréenne Bangbang, et si oui, ont-ils des magasins ailleurs qu'en Corée ?
    Et tant qu'on y est, si jamais il était possible de commander des vêtements afin de les faire livrer en France ?

    Merci d'avance !

    Contenu sponsorisé


    Le prix moyen des vêtements en Corée ? Empty Re: Le prix moyen des vêtements en Corée ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:18