Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Demande d'Aide

    Julien29
    Julien29


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Demande d'Aide Empty Demande d'Aide

    Message  Julien29 Lun 19 Jan - 14:44

    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide car j'ai un petit souci.

    Je suis étudiant français à Yonsei, et je suis reparti précipitament(je n'ai pas demandé un visa de retour) en France passer 1 mois de vacances.
    Pendant ces vacances, j'ai perdu mon passeport.
    J'ai fait une nouvelle demande, et je reçois aujourd'hui mon nouveau passeport. Je repars pour Séoul dimanche prochain, donc je n'ai pas le temps de demander un nouveau visa.

    Je possède néanmoins l'Alien Registration Card, valable jusqu'au 25 Février. Puis-je retourner en Corée avec celle-ci demander un visa làbàs?

    J'ai appelé l'ambassade qui m'a dit que normalement c'était bon, mais la personne n'était pas très sûre d'elle.

    Est-ce que vous pensez qu'on peut m'interdire l'accès à l'avion en sachant que je n'ai pas encore pris mon billet retour, donc que je peux très bien partir làbàs en touriste.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein