Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Recherche tenue tradionnelle coréenne en location ou achat sur Paris ou internet

    goldenscan
    goldenscan


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 26/05/2010

    Recherche tenue tradionnelle coréenne en location ou achat sur Paris ou internet Empty Recherche tenue tradionnelle coréenne en location ou achat sur Paris ou internet

    Message  goldenscan Mer 26 Mai - 16:17

    Bonjour,

    tout est dit !

    j'organise un événement d'entreprise et j'ai une hôtesse coréenne que je souhaite habiller en tenue traditionnelle... Connaissez-vous une adresse de magasins de tenues à Paris ? ou en achat sur internet ?

    merci pour votre réponse rapide.

    C'est pour le 14 juin.

    cordialement,

    Romain
    chalumeau
    chalumeau


    Masculin
    Nombre de messages : 37
    Age : 43
    Localisation : lyon
    Citation : "Non, rien"
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Recherche tenue tradionnelle coréenne en location ou achat sur Paris ou internet Empty Re: Recherche tenue tradionnelle coréenne en location ou achat sur Paris ou internet

    Message  chalumeau Mer 26 Mai - 17:14

    Est-ce que ça ne serait pas plus simple qu'elle s'en occupe elle même ?
    Chen
    Chen


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Recherche tenue tradionnelle coréenne en location ou achat sur Paris ou internet Empty Re: Recherche tenue tradionnelle coréenne en location ou achat sur Paris ou internet

    Message  Chen Mar 18 Oct - 11:03

    Zipia est un site où on peut acheter des vêtements de Corée du sud.Le problème est que c'est un site grossiste, donc ils ne vendent qu'à partir de 500$ d'achat.

    Contenu sponsorisé


    Recherche tenue tradionnelle coréenne en location ou achat sur Paris ou internet Empty Re: Recherche tenue tradionnelle coréenne en location ou achat sur Paris ou internet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:12