Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    liste chansons de karaoke ?

    jejej
    jejej


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 12/11/2008

    liste chansons de karaoke ? Empty liste chansons de karaoke ?

    Message  jejej Mar 15 Juin - 11:14

    Salut !
    Y a t'il sur internet une liste de toutes les chansons disponibles dans les karaoke Coreens ? Le gros livre avec les pages en couleurs, la. Ou a defaut, au moins les chansons Americaines ?
    Je trouve ca un peu stressant de feuilleter le bouquin en se demandant ce qu'on va bien pouvoir chanter ! Surtout que je ne connaissais pas le quart des chansons... je me suis rabattu sur Jon Bon Jovi hier soir, l'energie etait la mais la voix n'a pas suivi !

    Alors je voudrais m'entrainer a l'avance, chez moi ^_^ Si ce n'est pas possible, vous auriez des conseils sur des chansons Coreennes ou Americaines jolies, energiques et qui demandent pas une voix de tenor ? Qu'est-ce-que vous aimez chanter d'habitude ? Moi j'aime bien les chansons tristes et lentes, mais je suis bien conscient que c'est pas l'ideal pour le karaoke...
    merci d'avance !
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    liste chansons de karaoke ? Empty Re: liste chansons de karaoke ?

    Message  Tipeton Mar 15 Juin - 14:29

    ca m'interesse aussi
    Sojiro
    Sojiro


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 42
    Localisation : La campagne coreenne
    Date d'inscription : 13/11/2008

    liste chansons de karaoke ? Empty Re: liste chansons de karaoke ?

    Message  Sojiro Mar 15 Juin - 15:21

    C'est dommage qu'il n'y ait presque jamais de chanson française aussi. Surtout que les vieilles chansons ont eu leur heure de gloire à un moment.

    Sinon, une musique qui me fait bien délirer en coréen au karaoké c'est mujokeon. De la bonne trot bien rythmée Very Happy
    soul_epsilon
    soul_epsilon


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Citation : 통촉하여 주시옵소서
    Date d'inscription : 04/05/2010

    liste chansons de karaoke ? Empty Re: liste chansons de karaoke ?

    Message  soul_epsilon Ven 18 Juin - 10:01

    Bonjour,

    Je viens de chercher et j'ai trouvé ça :
    http://blogfile.paran.com/BLOG_157868/200605/1146894060_list.htm

    Mais j'ai cherché quelques chansons que j'aime bien chanter au 노래방 mais pas trouvées.. la liste date un peu en fait.
    jejej
    jejej


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 12/11/2008

    liste chansons de karaoke ? Empty Re: liste chansons de karaoke ?

    Message  jejej Ven 18 Juin - 10:53

    - mujokeon (무조건) tres bon choix Sojiro ! Elle est marrante cette chanson !
    Et merci pour la liste soul_epsilon, dommage juste quelle ne soit pas triee par genre ou artiste etc. Elle me semble tres complete quand meme !

    En fait, j'y suis retourne et je pense que c'est plus un probleme de timidite / taux d'alcool dans le sang, ou d'habitude.

    Ca c'est beaucoup mieux passe la seconde fois, j'ai juste chante les chansons que j'aimais sans me preoccuper de si je montais assez haut ou si je chantais dans le rythme. C'etait ptete pas magnifique, mais c'etait marrant. Donc pour mon cas, j'aime bien chanter 자우림 comme 17171771, SG워너비 라라라 (oui oui !) ... et des vieilles chansons connues comme 어쩌다 마주친 그대 ou 내곁에 내 사랑.
    Je n'ai pas teste mais j'aimerais aussi essayer Black Cat de 자우림 et les chansons de 대성 (de Bigbang ) comme 날 봐 귀순 ou 대박. 장윤정 (어머나, 꽁까지...) doit etre tres bien aussi. Je note ca en memoire. Vivement la prochaine fois :p

    Pour les chansons Anglaises, le probleme c'est que les Coreens les connaissent encore moins que moi, donc c'est peut-etre pas tres interessant.
    soul_epsilon
    soul_epsilon


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Citation : 통촉하여 주시옵소서
    Date d'inscription : 04/05/2010

    liste chansons de karaoke ? Empty Re: liste chansons de karaoke ?

    Message  soul_epsilon Ven 18 Juin - 11:16

    Wooow ! A part ta 1ère chanson citée de 자우림, j'en connais aucune.. Tu dois bien te débrouiller woow. En tout cas on chante pas du tout les mêmes répertoires.
    Et je crois c'est assez lent et basique ce que je "chante".. j'arrive pas à lire assez vite encore ni à chanter juste si ça monte. :"(

    J'aimerais m'entraîner ++ mais manque de sous, temps et coéquipiers..

    Contenu sponsorisé


    liste chansons de karaoke ? Empty Re: liste chansons de karaoke ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:42