Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+11
bangouboy
sohee
soul_epsilon
niin
Yann
mrs_choco
Yazo
Hybrid Son Of Oxayotl
arafinwe
fablin
Hero Jae Joong
15 participants

    Top of Kpop music

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Top of Kpop music - Page 3 Empty Re: Top of Kpop music

    Message  arafinwe Dim 17 Juil - 23:42

    clr a écrit: Top of Kpop music - Page 3 289555 Normand l'Amour m'a tuée!!
    En fait vous avez tous les deux raison: il va y avoir un écremage, mais en attendant ça limite l'exploitation des réels talents. Après en ce qui concerne la vie privée, ceux qui vont dans les grosses maisons de disques savent à quoi s'attendre. J'ai lu qu'un girlsband (je sais plus le nom) n'avait même pas le droit aux téléphones portables o_O

    mrs_choco a écrit:En tant que divertissement, c'est tres bien, la k-pop. En tant qu'art, un peu moins.
    Tu as tout résumé en une phrase Top of Kpop music - Page 3 990221
    J'imagine que c'est comme ce que je subis en France avec Colonel Ryel (il enchaîne les gros cartons du moment malheureusement :/), ça en devient insupportable

    Au Québec, Normand l'Amour c'est un running gag.

    Je ne connais pas Colonel Ryel, mais j'imagine que cela doit pas être un style qui plait à tous.

    Parfois, j'ai l'impression que les "artistes" de la kpop sont comme des acteurs qui jouent à faire de la musique. Je connais 3 exemples de cela. Des gens qui ont débuté en faisant de la musique (ou qui continue à en faire) et qui font un travail de comédien aprécié. Il y a Bi, qui est selon moi un meilleur acteur que chanteur. Il y a Yoon Eun-Hye, anciennement de Baby V.O.X , mais bon je ne l'ai jamais vue jouer puisque les dramas ne m'intéressent pas, mais il paraitrait qu'elle serait très apprécié. La dernière est Jeon Hye-Bin (Bin) que j'ai vu dans quelques films (des petits rôles). Rien d'extra-ordinaire, mais elle fait le boulot. Il y a Kim A-Joong qui n'est pas mauvaise chanteuse et qui aurait plutôt débuté en étant actrice. Maria (live)
    avatar
    azerty


    Féminin
    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Top of Kpop music - Page 3 Empty Re: Top of Kpop music

    Message  azerty Lun 18 Juil - 1:15

    djeppou a écrit:OMG this is sooo intense cant wait for the full mv!!
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NOfD7huI7Fc Déja l'audio Wink

    arafinwe a écrit:Je ne connais pas Colonel Ryel, mais j'imagine que cela doit pas être un style qui plait à tous.
    Quel chanceux de ne pas être en France pour supporter ça, on l'entends partout!! TV, radio, dans les magasins... et ces chansons rentrent très vite en tête, et en plus se ressemblent. Au cas où ça intéresse:
    CeluiToutes les Nuits

    arafinwe a écrit:Parfois, j'ai l'impression que les "artistes" de la kpop sont comme des acteurs qui jouent à faire de la musique. Je connais 3 exemples de cela. Des gens qui ont débuté en faisant de la musique (ou qui continue à en faire) et qui font un travail de comédien aprécié. Il y a Bi, qui est selon moi un meilleur acteur que chanteur. Il y a Yoon Eun-Hye, anciennement de Baby V.O.X , mais bon je ne l'ai jamais vue jouer puisque les dramas ne m'intéressent pas, mais il paraitrait qu'elle serait très apprécié. La dernière est Jeon Hye-Bin (Bin) que j'ai vu dans quelques films (des petits rôles). Rien d'extra-ordinaire, mais elle fait le boulot. Il y a Kim A-Joong qui n'est pas mauvaise chanteuse et qui aurait plutôt débuté en étant actrice. Maria (live)
    Pour moi, Bi est meilleur chanteur, mais ça c'est parce que je suis dingue de sa magnifique voix *_* un mélange entre Usher, Seal, Jamie Foxx etc ou pas... ce qui est sur c'est qu'il a un truc dans la voix. Yoon Eun-Hye je l'ai vu dans un drama où elle jouait un garçon manquer, elle joue vraiment bien. Je l'ai vu ce film mais je pensais pas que Kim Ah Jung chantait elle même la chanson. Je pensais juste que c'était une fille refaite prise pour son physique, comme quoi l'apparence peut jouer des tours...
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Top of Kpop music - Page 3 Empty Re: Top of Kpop music

    Message  arafinwe Lun 18 Juil - 2:31

    En effet, moi aussi je pensais pas que Kim A-Joong chantait vraiment. Mais cela ne serait pas son premier rôle de chanteuse non plus. En tout cas, elle est bonne pour jouée les jeunes fille naïve, maladroite et un peu bête.

    Je viens de tester ton lien sur Colonel Reyel, je n'ai pas été capable de supporté plus de 20 secondes Top of Kpop music - Page 3 289555 Bon, encore là, sans vouloir blessé quelqu'un qui aime ça, ce n'est qu'une question de goût personnel. Le monde serait tellement bête et ennuyant si nous étions tous pareil et qu'on aimaient tous la même musique.
    avatar
    azerty


    Féminin
    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Top of Kpop music - Page 3 Empty Re: Top of Kpop music

    Message  azerty Lun 18 Juil - 2:39

    arafinwe a écrit:En effet, moi aussi je pensais pas que Kim A-Joong chantait vraiment. Mais cela ne serait pas son premier rôle de chanteuse non plus. En tout cas, elle est bonne pour jouée les jeunes fille naïve, maladroite et un peu bête.

    Je viens de tester ton lien sur Colonel Reyel, je n'ai pas été capable de supporté plus de 20 secondes Top of Kpop music - Page 3 289555 Bon, encore là, sans vouloir blessé quelqu'un qui aime ça, ce n'est qu'une question de goût personnel. Le monde serait tellement bête et ennuyant si nous étions tous pareil et qu'on aimaient tous la même musique.

    Et encore tu n'as tester qu'une seule des deux chansons apparemment XD
    Tu aurai pu dire le role de la potiche pour faire plus court ^^ mais est ce qu'elle est beaucoup refaite?? ça c'est encore un autre point, la chirurgie en Corée qui fait des ravages...
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Top of Kpop music - Page 3 Empty Re: Top of Kpop music

    Message  arafinwe Lun 18 Juil - 5:19

    clr a écrit:
    arafinwe a écrit:En effet, moi aussi je pensais pas que Kim A-Joong chantait vraiment. Mais cela ne serait pas son premier rôle de chanteuse non plus. En tout cas, elle est bonne pour jouée les jeunes fille naïve, maladroite et un peu bête.

    Je viens de tester ton lien sur Colonel Reyel, je n'ai pas été capable de supporté plus de 20 secondes Top of Kpop music - Page 3 289555 Bon, encore là, sans vouloir blessé quelqu'un qui aime ça, ce n'est qu'une question de goût personnel. Le monde serait tellement bête et ennuyant si nous étions tous pareil et qu'on aimaient tous la même musique.

    Et encore tu n'as tester qu'une seule des deux chansons apparemment XD
    Tu aurai pu dire le role de la potiche pour faire plus court ^^ mais est ce qu'elle est beaucoup refaite?? ça c'est encore un autre point, la chirurgie en Corée qui fait des ravages...

    Je ne suis pas sa carrière particulièrement. J'ignore si elle a subit de la chirurgie esthétique, mais cela ne me surprendrait pas. Oui, la chirurgie esthétique semblent être très populaire et bon marché, même les hommes y passent à ce qu'il parait. Kim Yuna a écrite une chanson pour dénoncé le problème Jaurim - Sillicon Belly

    Contenu sponsorisé


    Top of Kpop music - Page 3 Empty Re: Top of Kpop music

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:04