Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le Festival du film Franco-Coréen du 9 au 16 novembre 2010

    Eliah
    Eliah


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Le Festival du film Franco-Coréen du 9 au 16 novembre 2010 Empty Le Festival du film Franco-Coréen du 9 au 16 novembre 2010

    Message  Eliah Mer 3 Nov - 13:31

    Bonjour,

    Le festival du film franco-coréen aura lieu à Paris et à Noisy le Grand entre le 9 et le 16 novembre 2010.

    Un super film en ouverture de festival: A man from nowhere ]Le lien


    Le Festival du film Franco-Coréen du 9 au 16 novembre 2010 Go2wordpresscomhtm

    Plus d'infos:ICI
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Le Festival du film Franco-Coréen du 9 au 16 novembre 2010 Empty Re: Le Festival du film Franco-Coréen du 9 au 16 novembre 2010

    Message  niin Mer 3 Nov - 13:57

    Plus d'infos ici surtout : http://www.ffcf-cinema.com/

    Au passage, vous pouvez réserver vos places sur le site du festival, sachant que si vous ne venez pas au moins 10 minutes avant le début de la séance, la réservation est annulée. Pour la séance d'ouverture, toutes les réservation sont complètes, mais il restera encore quelques places en vente le jour même. Comme elles ne seront pas nombreuses, si vous voulez vraiment voir ce film, je vous conseille d'y aller à la séance du samedi.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:18