Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
Chat Noir
gulome
Loshen
Kn1
Youn
rikta
Doksooli
Myeong
12 participants

    Projet de site pour apprendre le coréen

    Mitchiko
    Mitchiko


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 Empty Re: Projet de site pour apprendre le coréen

    Message  Mitchiko Lun 1 Juin - 13:50

    Je viens de découvrir le site, il est vraiment génial, très très bien fait !!
    L'interface est agréable, les leçons sont très bien expliquées, tout en détail, etc...
    Bref, moi qui voulais apprendre quelques notions de base en coréen, je sais à présent sur quel site me renseigner !! Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 990221
    Félicitations pour ce super boulot !! Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 990221
    Myeong
    Myeong


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Localisation : 구라파
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 Empty Re: Projet de site pour apprendre le coréen

    Message  Myeong Lun 1 Juin - 22:35

    Mitchiko a écrit:Je viens de découvrir le site, il est vraiment génial, très très bien fait !!
    L'interface est agréable, les leçons sont très bien expliquées, tout en détail, etc...
    Bref, moi qui voulais apprendre quelques notions de base en coréen, je sais à présent sur quel site me renseigner !! Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 990221
    Félicitations pour ce super boulot !! Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 990221

    Merci beaucoup Mitchiko pour tes commentaires... qui me font rougir et me poussent vraiment à continuer !! Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 97061
    evol
    evol


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 40
    Localisation : Montargis (45)
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 Empty Re: Projet de site pour apprendre le coréen

    Message  evol Ven 24 Juil - 0:07

    j ai ete voir le site cet apres midi et franchement il est vraiment bien fait, clair et net.

    super boulot ... un grand merci ... j y retournerais avec plaisir
    Myeong
    Myeong


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Localisation : 구라파
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 Empty Re: Projet de site pour apprendre le coréen

    Message  Myeong Ven 24 Juil - 0:46

    evol a écrit:j ai ete voir le site cet apres midi et franchement il est vraiment bien fait, clair et net.

    super boulot ... un grand merci ... j y retournerais avec plaisir

    Merci evol c'est très gentil !
    Si tu veux tu peux même t'inscrire sur le forum, après quelques semaines de lancement il commence à devenir assez actif. C'est le meilleur endroit pour faire des suggestions afin d'améliorer le site (qui est encore un projet en cours...).
    J'y pense, j'ai déménagé le site il y a trois jours sur un nouveau domaine, qui le rend beaucoup plus rapide d'accès, notamment depuis la Corée. C'est maintenant sur http://www.cours-coreen.fr/ Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 139761
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 Empty Re: Projet de site pour apprendre le coréen

    Message  goza Sam 25 Juil - 10:14

    Bah moi j'attend toujours la leçon sur le futur, depuis des mois Sad En tout cas bravo pour tout ce qui est déja la, ça m'a bien aidé Smile
    Myeong
    Myeong


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Localisation : 구라파
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 Empty Re: Projet de site pour apprendre le coréen

    Message  Myeong Sam 25 Juil - 16:20

    goza a écrit:Bah moi j'attend toujours la leçon sur le futur, depuis des mois Sad En tout cas bravo pour tout ce qui est déja la, ça m'a bien aidé Smile

    Tu as posé la question au bon moment car il y a un cours qui aborde une forme d'expression du futur (disons plutôt une action planifiée) sur le site depuis hier matin, dans la leçon 7... Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 953426
    C'est sur -(ㅇ)ㄹ 것이다 et -(ㅇ)ㄹ 예정이다.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 Empty Re: Projet de site pour apprendre le coréen

    Message  goza Jeu 6 Aoû - 6:02

    Je viens juste de voir ce message ^^ Après le futur ce qu'il manque (d'essentiel) je pense c'est une leçon récapitulative de TOUTE les particules et une autre sur les verbes CAN/MUST ^^

    Contenu sponsorisé


    Projet de site pour apprendre le coréen - Page 2 Empty Re: Projet de site pour apprendre le coréen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:06