Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

4 participants

    Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul

    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul Empty Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul

    Message  Yann Mer 8 Avr - 5:32

    Cette année, 8 festivals seront sponsorisés par la ville de Séoul :
    11e Women's Film Festival (www.wffis.or.kr) à partir d'aujourd'hui au Artreon Theater à Shinchon. 105 films de 23 pays sous le thème « See the World Through Women's Eyes »

    8e festival du court métrage Mise-en-scene (www.msff.or.kr), du 25 au 30 juin au CGV Yongsan.

    Le 8 juillet, 11e Seoul International Youth Film Festival (www.siyff.com), 120 films de 37 pays.

    En août, 3e Nextplus Summer Film festival (artpluscn.or.kr), pendant deux semaines à partir du 14. Tickets à 1000 wons par film !

    2009 Chungmuro International Film Festival (www.chiffs.kr), le plus grand festival à Séoul. 180 films de 45 pays du 24 août au 1ver septembre. 2 000 acteurs de tous pays devraient participer. Cérémonie d'ouverture au centre culturel Séjong.

    6e Experimental Film and Video Festival. (www.ex-is.org) à partir du 17 septembre. Environ 200 films présentés.

    Seoul International Extreme Short Image & Film Festival (www.sesiff.org) pendant 5 jours à partir du 23.

    35e Seoul Independent Film Festival (www.siff.or.kr). 90 films indépendants sont prévus.

    Source :
    http://www.koreaherald.co.kr/NEWKHSITE/data/html_dir/2009/04/08/200904080064.asp


    Dernière édition par Yann le Mer 20 Juil - 11:27, édité 5 fois
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul Empty Re: Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul

    Message  niin Mer 8 Avr - 18:19

    Dis donc, il grandit bien vite le Chungmuro. Passer 180 films à la troisième édition, ça sent un peu la gruge. Tous les festivals n'ont pas la chance de recevoir l'aide de la ville. Heureusement que le KOFIC est là, et un peu moins partial.

    Sinon, je savais pas que le festival de film de femmes était en avril. C'est con, j'aurais voulu y aller, mais là, je suis pas sûr d'avoir du temps :/
    djeppou
    djeppou


    Masculin
    Nombre de messages : 293
    Age : 42
    Citation : 일없습니다
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul Empty Re: Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul

    Message  djeppou Mer 8 Avr - 20:48

    Tu peux pas, t es un mec.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul Empty Re: Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul

    Message  goza Sam 22 Aoû - 18:30

    Alors seule les femmes peuvent "See the World Through Women's Eyes" ? Pas très utile dans ce cas Laughing

    Contenu sponsorisé


    Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul Empty Re: Festivals de cinéma sponsorisés par la ville de Séoul

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:12