Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree

    pilouya
    pilouya


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Localisation : 낙성대, Nakseongdae
    Citation : 안입니다 ! 선생님 안입니다 ! 미국 사람 안입니다 !
    Date d'inscription : 20/10/2009

    Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree Empty Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree

    Message  pilouya Ven 12 Mar - 6:42

    Moi personellement je n'aime pas . voire je deteste, les Drama a la coreenne qu'on retrouve tous les soirs sur MBC , SDS ou KBS.

    Cette annee, je n'ai regarde - et c'est parce que mon epouse, coreenne, regarde evidemment - que 2 Dramas: I.R.I.S, et le dernier en date, Pasta.

    Il faut que le concept soit original pour que je regarde. JE trouve, et ca ne tiens qu'a moi, que le jeu des acteurs dans ces series est parfois a mourir de rire. Les expressions des visages sont tellements naives qu'il m'arrive de vouloir demander a ma femme comment elle peut regarder cela.

    Apres de nombreuses discussions, j ai entendu que les coreennes aiment beaucoup ces dramas car ca les fait rever, et elles oublient le stress quotidien. Il est vrai que la plupart des dramas reprennent le meme concept: un gars riche avec un super boulot finit par sortir avec une pauvre fille perdue. Entre temps, pendant les episodes se jouent des disputes entre les familles et les enfants car la classe sociale est trop differente pour beau-papa et belle maman. Je caricature bien sur, mais on est pas loin de la realite.

    Sinon, je regarde souvent la Discovery Channel, car meme si les programmes y sont constament entrecoupes de pubs, j'ai l'impression d'apprendre quelque chose.

    J'ai bien aime l'histoire de PASTA meme si c'est encore un peu cliche avec le chef qi tombe amoureux de la petite nouvelle, elle meme draguee par le directeur du restaurant (oh non mon dieu!)...

    Et vous, que regardez vous ?
    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree Empty Re: Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree

    Message  Doksooli Ven 12 Mar - 7:42

    J'avais écrit un post rigolo sur les dramas... faut que je le retrouve...

    Edit: Le voici...> https://macoree.forumactif.org/societe-f16/les-femmes-et-le-marche-du-travail-t41-15.htm (message 22)

    Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree 135548
    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree Empty Re: Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Ven 12 Mar - 16:40

    Moi, je regardais un peu Super Action (quel bonheur, que les coréens regardent les films en VOST ), et surtout les matchs sur MBC Games, parce qu'en France, je n'aurais jamais l'occasion de voir ça, et que c'est un des rares trucs où ne pas parler du tout le coréen n'est pas trop handicapant.

    Contenu sponsorisé


    Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree Empty Re: Ce que vous regardez le plus souvent a la TV en Coree

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:12