Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
Hybrid Son Of Oxayotl
DC
ChawChaw
niin
jyl
10h10
Chat Noir
Doksooli
arafinwe
goza
14 participants

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  goza Mar 27 Oct - 7:57

    Non je crois pas qu'il soit encore sorti, mais ça devrais pas tarder!
    ChawChaw
    ChawChaw


    Masculin
    Nombre de messages : 14
    Age : 52
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  ChawChaw Jeu 26 Nov - 18:26

    goza a écrit:Personne n'a vu Thirst en France, ou personne n'a envie d'en parler on dirait? En même temps, je le comprend... Je l'ai vu récemment et j'ai jamais autant été déçu par un film, forcément en tant que fan du réalisateur, j'attendais beaucoup. Le début du film est très lent, et le reste alterne, avec quelques scènes intéressantes, mais c'est le désordre, pour ne pas dire le bor*** complet. J'ai du mal à croire que ça à pris 10ans à se faire... Ça me fais penser à de l'expérimental... plutôt raté Sad

    J'ai vu le film le jour de sa sortie en France ( il n'était déjà plus à l'affiche cet été quand j'étais en Corée, de toute façon je ne parle pas coréen, j'aurais rien capté).
    J'ai beaucoup aimé l'esthétique du film, c 'est vraiment le point fort de Park Chan Wook dont je n'avais vu jusque là que les trois "Vengeance". J'ai beaucoup apprécié justement cette technique faussement discrète, la réalisation trompeusement épurée. Tout ce blanc et cette ambiance froide m'a un peu rappelé Les Prédateurs de Tony Scott, et ça fait toujours plaisir de revoir Song Kang Ho. J'ai aussi beaucoup aimé Kim Ok Bin, et pas seulement parce qu'elle montre ses seins (même si ça aide, effectivement Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 139761 ).
    Les références aux classiques du genre abondent, même si Park ne semble pas plus intéressé que cela par l'exploration du mythe du vampire en tant que tel. C 'est apparemment surtout un exercice de style.
    Le scénario est très touffu voire confus, même si le film est très linéaire ça part dans tous les sens sans qu'on sache vraiment où le réalisateur veut en venir, mais ça ne me dérange pas de me faire balader par un film du moment que la balade est agréable.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  goza Ven 27 Nov - 2:48

    Bah pour moi ça l'était pas même si Kim Ok Bin est bonne dans son rôle de timide pervertie Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Airforceone
    DC
    DC


    Masculin
    Nombre de messages : 31
    Age : 52
    Localisation : Chatou (78)
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  DC Ven 27 Nov - 16:44

    Vu récemment aussi.

    Film intéressant quand même, malgré les scènes avec le fantôme qui frisaient le ridicule. Mais les changements lents des personnalités touchés par un pouvoir, en même temps que par une malédiction (la maladie) ; les contradictions des personnages, épris de liberté et néanmoins pris au piège (la relation à la belle-mère est un must) ; l'acceptation ou le rejet de sa nature ; un humour à froid, entre le tragique et le comique (la scène du coffre de la voiture à la fin) ; en bref, de nombreux thèmes assez bien traités.

    A voir tout de même pour se faire une opinion personnelle, car ce n'est pas le type de film qui gagne l'adhésion de tout le public aussi facilement.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  goza Ven 27 Nov - 23:56

    Personnellement, les scènes avec le fantôme m'ont bien fais rire... Laughing Oui c'est ridicule, et c'est aussi avec ça qu'on voit qu'on est bien dans un Park Chan-wook! Smile
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  arafinwe Sam 28 Nov - 4:48

    Le film est disponnible en région 1 avec des sous-titres en français, super !
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  arafinwe Mar 15 Déc - 5:28

    Je viens de voir "Thirst". Voilà un film étrange, un film qui parle d'humanité (partie animale contre partie qui aspire au divin). L'idée du film est déjà très originale , un prêtre catholique qui deviens vampire après avoir reçu une transfusion sanguine.

    J'avais déjà vu Kim Ok-Bin avant dans le film "Whispering Corridor 4 : Voice" où elle jouait le rôle de Yeong-Eon, une étudiante qui meure subitement dans son école après une pratique de chant.

    On voit sensiblement le même style de changement de personalité, sauf que dans "Thirst" elle va beaucoup plus loin.

    Son jeu s'est amélioré, je ne savais pas que le film et elle avaient été récompensé au festival de Cannes.

    Mr Vengeance (Song Kang-Ho) est toujours excellent, il joue bien le conflit interne que son état de vampire créé à son désir de divin. Par contre, j'ai trouvé que le film avait certaine longueur. J'ai trouvé le début vraiment long et pénible avant que cela devienne intéressant. Son désir d'aider les gens auraient put être montrer de façon plus concise de je trouve.

    Moi j'ai compris les scènes avec le "fantôme" comme faisant partie de la psychose de Tae-ju, elle a des remords. Tout cela avant qu'elle ne perdre tout ses scrupules et son humanité.

    C'est un film étrange, peut-être pas pour tout le monde. Je préfère encore "Sympathy for mr Vengeance", pour moi, c'est encore le meilleur film de Park Chan-Wook.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  goza Mer 16 Déc - 18:13

    Lui aussi voit "le fantôme" au passage...
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  arafinwe Jeu 17 Déc - 4:56

    goza a écrit:Lui aussi voit "le fantôme" au passage...

    Mais lui aussi il a des remords Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 289555

    D'ailleur, il a tellement peur de perdre son humanité qu'il refuse de tuer pour se nourrir.
    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Ven 29 Jan - 8:43

    Après avoir vu ce film, je me suis demandé si les vampires faisaient partie (ou avaient un équivalent, quoi), de la culture coréenne, ou si c'était un mythe purement européen.
    Sinon, je n'ai pas lu le livre, mais d'après le résumé Wikipédia, en changeant totalement le personnage de Laurent/Sang-Hyeon, Park change totalement le message de l'histoire, sans modifier énormément l'histoire.
    boun-my
    boun-my


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 40
    Localisation : BRIARE
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  boun-my Mer 5 Jan - 7:00


    Franchement j'ai regardé le film et je ne l'ai pas trouvé super super après c'est mon avis personnel, les interprétations ne sont pas trop mal mais bon il a manqué un petit truc qui a fait que je n'ai pas accroché sinon hormis ça l'actrice principal (Kim Ok Bin) est a tombé par terre, je l'ai vu dans Hanoï bride je crois !?
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  arafinwe Sam 8 Jan - 0:19

    C'est sûr que ce n'est pas le meilleur film de Park Chan-Wook, mais il y a bien pire, crois moi. Peut-être tes attentes étaient trop élevées ? Personnellement, je trouve que l'interprétation des personnages est moins exagérer que dans "Oldboy" par exemple. Même si le film est par nature beaucoup plus "fantastique" car il s'agit d'une histoire de vampire. C'est beaucoup plus une métaphore sur l'humanité ce film. Mais je respecte ton opinion.
    pilouya
    pilouya


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Localisation : 낙성대, Nakseongdae
    Citation : 안입니다 ! 선생님 안입니다 ! 미국 사람 안입니다 !
    Date d'inscription : 20/10/2009

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  pilouya Mar 18 Jan - 13:14

    Moi Chan-Woo me decoit enormement. Tous ces dernieres films sont vraiments pas tip top. Old Boy est dans mon TOP 10 a tout jamais. Un super film avec un super scenario, trois tres bons acteurs et une super fin. Les deux autres films sur la vengeance aussi etaient bien.

    Peut etre que Park Chan Wook est en train de nous faire un coup a la Night Shyamalan, qui apres avoir fait Sixth Sense et Incassable avec des fins tonitruantes avait bluffe tout le monde jusqu'a pondre de beaux navets (Lady in the Water, Signes, et l'autres avec les arbres qui se rebellent en envoyant leurs toxines pour tuer l'humanite...). C'est dommage car Park a un talent reconnu, mais d'apres ce que j'entends aussi autour de moi, il s'est un peu trop hollywoodise (ca doit etre tentant...) et il a peut etre pris un peu trop confiance.

    Esperons que non, et que son prochain film nous prouvera le contraire.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  goza Ven 21 Jan - 8:32

    Content de voir que je suis pas le seul à être déçu... Vous avez surement entendu parler de son dernier film, court métrage tourné avec un iPhone 4... Nul besoin de préciser la raison de l'existence de cette expérimentation... Bref, pour moi jusqu'à nouvel ordre, PCW c'est du passé!
    avatar
    azerty


    Féminin
    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  azerty Lun 4 Juil - 4:33

    L'envie de quitter la salle de cinéma m'a démangée durant le film. Mais étant donné tous ses bons films (Old Boy, JSA, le court métrage Cut etc), on pardonne à Park Chan Wook. Quant au court métrage Night Fishing, c'est certes un scandale publicitaire, mais il ne faut pas partir avec un à priori car le rendu pourrai être pas mal malgré tout.
    Shilla
    Shilla


    Féminin
    Nombre de messages : 178
    Age : 48
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Shilla Lun 4 Juil - 17:15

    Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Après avoir vu ce film, je me suis demandé si les vampires faisaient partie (ou avaient un équivalent, quoi), de la culture coréenne, ou si c'était un mythe purement européen.

    Je sais que c'est une question qui ne date pas d'hier et que la réponse a surement été trouvé depuis mais pour faire bref : le mythe du vampirisme se retrouve sur les 5 continents toujours avec des variantes. Ceux d'Asie sont les moins sympathiques. Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 289555
    Je suppose que pour une raison esthétique, ils ont choisi de se baser sur le mythe européens... ou plutôt je dois dire sur un des mythes en provenance d'Europe Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 152631
    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Mer 6 Juil - 14:50

    Shilla a écrit:Je sais que c'est une question qui ne date pas d'hier et que la réponse a surement été trouvé depuis mais pour faire bref : le mythe du vampirisme se retrouve sur les 5 continents toujours avec des variantes. Ceux d'Asie sont les moins sympathiques. Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 289555
    C'est à dire ?
    Parce que les vourdalak ne me paraissent pas trop sympathique, déjà…
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  arafinwe Jeu 7 Juil - 4:59

    Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
    Shilla a écrit:Je sais que c'est une question qui ne date pas d'hier et que la réponse a surement été trouvé depuis mais pour faire bref : le mythe du vampirisme se retrouve sur les 5 continents toujours avec des variantes. Ceux d'Asie sont les moins sympathiques. Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 289555
    C'est à dire ?
    Parce que les vourdalak ne me paraissent pas trop sympathique, déjà…

    C'est Bram Stoker puis le cinéma qui a changé le mythe en Europe. On peut pas dire qu'initialement les vampires étaient sympatique.
    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Jeu 7 Juil - 15:47

    Même dans Bram Stocker, Dracula n'est pas sympathique. Du tout.
    Shilla
    Shilla


    Féminin
    Nombre de messages : 178
    Age : 48
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Shilla Jeu 7 Juil - 15:51

    Bram Stocker a mélangé plusieurs mythes, c'est Anne Rice qui les a rendu sympathique Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 87404
    Et je le trouvais sympathique quand même Dracula... bon je voudrais pas non plus le croiser au coin d'une rue lol

    Il faut savoir que certaines créatures sont assimilés aux vampires comme certains esprits-démons
    leur truc c'est qu'ils ne boivent pas que du sang mais font un vrai massacre sur les victimes avec lacération et arrachage de coeur
    bon après il y en a qui ne s'attaquent qu'aux bébé.

    il y a une espèce dont j'ai oublié le nom qui a la tête qui se détache et qui vole dans la nuit à la recherche des victimes.



    Je n'ai pas vu ce film (bon, il me tente pas des masses je dois dire) mais est-ce que le vampire craint le soleil ?
    A la base, avec Stocker et les autres œuvres qui existaient avant lui, les vampires n'avaient aucun problème avec le soleil et aujourd'hui ça surprend toujours plein de monde quand on voit un vampire marcher au soleil dans un film.
    Donc est-ce que celui là marche au soleil ?
    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Jeu 7 Juil - 16:04

    Shilla a écrit:Bram Stocker a mélangé plusieurs mythes, c'est Anne Rice qui les a rendu sympathique Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 87404
    Peut-être, je n'ai jamais lu Anne Rice.
    Shilla a écrit:Et je le trouvais sympathique quand même Dracula...
    Bah, en dehors du moment où il séquestre Jonathan Harker, tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il veut sucer Mina et son amie dont j'ai oublié le nom. Et quand il séquestre Jonathan, il n'a rien de bien sympathique, je trouve.
    Shilla a écrit:Je n'ai pas vu ce film (bon, il me tente pas des masses je dois dire) mais est-ce que le vampire craint le soleil ?
    Oui, ça peut le tuer. Et même dans Dracula, ça a une influence. À la toute fin, ils se dépêchent parce que si le soleil se couche, Dracula va pouvoir se réveiller et sortir de son cercueil.
    Shilla
    Shilla


    Féminin
    Nombre de messages : 178
    Age : 48
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Shilla Jeu 7 Juil - 16:54

    Ben oui, quand il veut pas tuer les gens, c'est quelqu'un de très agréable Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 289555

    Dracula ne brule pas au soleil, ça amoindri ses pouvoirs mais ça ne le tue pas. D'ailleurs, quand à la fin du roman, ils ouvrent le cercueil pour le tuer, le soleil n'est pas encore couché. Ça surprend Dracula qui n'a pas le temps de réagir avant de se faire tuer par un pieu.



    Disons qu'avant Anne Rice, les vampires n'étaient que des créatures sanguinaires dépourvu de leur âme, alors qu'Anne Rice en a fait des êtres torturés par leur conditions ayant des scrupules etc... Les gens ont commencé à apprécier cette facette des vampires et ça nous a donné... Twilight Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 569657
    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Jeu 7 Juil - 17:02

    Shilla a écrit:Disons qu'avant Anne Rice, les vampires n'étaient que des créatures sanguinaires dépourvu de leur âme, alors qu'Anne Rice en a fait des êtres torturés par leur conditions ayant des scrupules etc... Les gens ont commencé à apprécier cette facette des vampires et ça nous a donné... Twilight Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 569657
    Et surtout, ça nous a donné Cassidy, l'anti-thèse du vampire « romantique ». Et ça, mériterait un merci, si c'était volontaire Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 289555 .
    Si tu n'a pas lu « Blood and whiskey », le special Cassidy de Preacher, je te le recommande chaudement !
    Pour te donner une idée :
    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 PreacherSpecial-Cassidy-BloodWhiskey20
    Cassidy, c'est le roux. Si tu te demande, l'accent est irlandais. Oh, et il brûle au soleil, par contre il n'a a peu prêt aucune des faiblesses de Dracula : pieu dans le cœur, eau bénite, etc, ça l'amuse plutôt Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 328108 .
    Shilla
    Shilla


    Féminin
    Nombre de messages : 178
    Age : 48
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Shilla Jeu 7 Juil - 17:19

    Non, je ne connaissais pas, ça a l'air plus que... marrant Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 289555
    c'est un one shot ou une bd "à suite" ?

    Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Cassidy, c'est le roux. Si tu te demande, l'accent est irlandais. Oh, et il brûle au soleil, par contre il n'a a peu prêt aucune des faiblesses de Dracula : pieu dans le cœur, eau bénite, etc, ça l'amuse plutôt Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 328108 .

    Un peu comme Alucard dans le manga Hellsing, mais même le soleil ne lui fait rien, à la question qu'on lui pose, il répond qu'il déteste simplement ça Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 289555
    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Jeu 7 Juil - 17:24

    C'est une bédé à suivre, mais l'épisode en question est un one-shot pour développer un personnage secondaire. La série s'appelle Preacher, parce que le personnage principal est un prêtre qui reçoit, je ne sais plus pourquoi, la voix de Dieu, qui lui permet de se faire obéir par n'importe qui, quand il l'utilise. Enfin, il se passe un tas de truc, mais je ne vais pas spoiler. Et les premiers épisodes peuvent se lire sans forcement lire la suite, ça passe.
    Je ne sais pas si tu connais Garth Ennis, l'auteur, mais il a fait cette bédé un peu pour se lâcher et pouvoir se permettre des trucs qui passeraient plus difficilement sur un héros important de DC ou Marvel Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 328108 .

    Contenu sponsorisé


    Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook! - Page 2 Empty Re: Thirst (박쥐) Le nouveau Park Chan-Wook!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:34