Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+11
Chat Noir
ideo
Kn1
Doksooli
Hellborg
niin
Orélie
hanDrak
arafinwe
Anmryn
Yann
15 participants

    Les femmes et le marché du travail...

    Anmryn
    Anmryn


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 45
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Les femmes et le marché du travail... - Page 4 Empty Re: Les femmes et le marché du travail...

    Message  Anmryn Mer 24 Déc - 4:27

    C'est clair, même s'ils ont été un peu tristes que je n'aie ni les yeux bleus, ni une ascendance noble !

    Pour le "sexuellement facile", en fait quand j'allais dans la belle famille je n'avais pas le droit de dormir avec mon ami. Je dormais dans la chambre de la grand-mère, avec elle ! Les femmes et le marché du travail... - Page 4 289555

    Bizarrement, une fois que j'ai eu un travail, nous avons eu le droit de partager la même chambre... Par contre nous n'avions pas le droit de cohabiter à Séoul (bon, comme la belle-famille était en province ils ne venaient pas souvent vérifier, mais quand ils l'ont découvert ils ont menacé mon ami de lui couper les vivres.)

    Attention, hein, c'était pas spécialement contre moi. C'est juste que, étant très croyants, ils avaient du mal à admettre qu'un homme et une femme cohabitent sans passer leur temps sous la couette et sans dilapider ainsi leur énergie vitale au lieu de se consacrer à leurs carrières.

    Quand mon ami a dit à son oncle qu'en France, les jeunes vivaient en concubinage et qu'une grosse proportion d'enfants naissaient hors mariage, l'oncle a répondu : "Non, c'est impossible ! Ils vivent comme des chiens alors ?" Les femmes et le marché du travail... - Page 4 855286
    Kn1
    Kn1


    Masculin
    Nombre de messages : 186
    Age : 41
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Les femmes et le marché du travail... - Page 4 Empty Re: Les femmes et le marché du travail...

    Message  Kn1 Mer 24 Déc - 6:10

    Merci pour l'explication Anmryn
    TOSTA
    TOSTA


    Masculin
    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Les femmes et le marché du travail... - Page 4 Empty Re: Les femmes et le marché du travail...

    Message  TOSTA Mer 24 Déc - 14:18

    Bah c est pas nouveau .... on sais ce que beaucoup de coreens old school pensent des gens qui ne sont pas comme eux.
    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Les femmes et le marché du travail... - Page 4 Empty Re: Les femmes et le marché du travail...

    Message  Pr. HWANG Mer 24 Déc - 23:07

    djeppou a écrit:

    Anmryn, estime toi heureuse, t es pas noire ou venant d un pays dont le PIB est inferieur a celui de la coree!

    Et encore tu as plutôt intérêt à dire que tu viens de Paris que de Briançon .

    Contenu sponsorisé


    Les femmes et le marché du travail... - Page 4 Empty Re: Les femmes et le marché du travail...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:29