Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Prêter des manuscrits à un pays en guerre ?

    cedriches
    cedriches


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Prêter des manuscrits à un pays en guerre ? Empty Re: Prêter des manuscrits à un pays en guerre ?

    Message  cedriches Jeu 23 Déc - 2:38

    Je ne vois pas vraiment ce que cela change puisque c'est la Corée du sud qui les a revendiqués ces manuscrits et que la France n'en à pas grand chose à foutre mis à part certains...
    Alors que les coréens soient toujours en guerre, qu'est-ce que ça change à la situation actuelle?
    Je ne comprends pas ce que ça change? Ils ne sont pas français ces manuscrits et si tu voulais évoquer la possibilité qu'ils soient détruits en imaginant que les coréens reprennent les armes, c'est quand même eux que ça regarde.. mais bon moi je m'intéresse à la Corée c'est tout, et c'est mon humble et modeste avis sur la question!

    Ben oui, c'est un "prêt" ,j'oubliais...ces manuscrits sont français bien sûr!!!! Je comprends mieux la question finalement! C'est fou ce que c'est con la vie parfois!Prêter des manuscrits à un pays en guerre ? 87404 J'espère qu'un jour un con pique la tour Eiffel pour punir la France de quelque chose... hahaha!

    Bon place aux citations et argumentations bien échafaudées!


    Dernière édition par cedriches le Jeu 23 Déc - 8:00, édité 3 fois
    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Prêter des manuscrits à un pays en guerre ? Empty Re: Prêter des manuscrits à un pays en guerre ?

    Message  Pr. HWANG Jeu 23 Déc - 4:15

    Si j ai quand même une question patrimonial.
    Aprés la scission de la Belgique, qui va garder le bon roi Albert II?
    cedriches
    cedriches


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Prêter des manuscrits à un pays en guerre ? Empty Re: Prêter des manuscrits à un pays en guerre ?

    Message  cedriches Jeu 23 Déc - 7:46

    je dois un peu avouer que je devrais un peu m'abstenir de poster de temps en temps. Je ferais mieux de me contenter de lire plutôt héhé!
    le roi? ben c'est très intéressant comme question!je devrais me sentir con de ne pas vraiment le savoir. Au moins j'admets que je le suis.Lui, je ne sais pas ou il en est par rapport à ça!

    bon allez hop, je présente mes excuses aux français, il faut que j'admette aussi que je ne sais pas toujours ce que je raconte, mais sur le moment je m'amuse bien.


    Prêter des manuscrits à un pays en guerre ? 139761

    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Prêter des manuscrits à un pays en guerre ? Empty Re: Prêter des manuscrits à un pays en guerre ?

    Message  niin Jeu 23 Déc - 15:27

    Pr. HWANG a écrit:Si j ai quand même une question patrimonial.
    Aprés la scission de la Belgique, qui va garder le bon roi Albert II?
    Ce serait pas plutot : "qui va essayer de le refourguer à l'autre ?" Prêter des manuscrits à un pays en guerre ? 594577

    Contenu sponsorisé


    Prêter des manuscrits à un pays en guerre ? Empty Re: Prêter des manuscrits à un pays en guerre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:29