Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
Len
goza
Yann
ideo
Mitchiko
Doksooli
djeppou
Hellborg
Chat Noir
niin
Youn
rikta
16 participants

    Billets d'avions vers la Corée

    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  niin Ven 20 Mar - 9:14

    Ok. En même temps, "rattrapage" en juin, ça n'a pas beaucoup de sens.
    Chat Noir
    Chat Noir


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Localisation : France : Lyon
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Chat Noir Ven 20 Mar - 17:54

    Si lors de la réinscription et/ou inscription. Moi je ne trouve ça pas trop logique de savoir, si tu passes ou pas au prochain cycle, seulement en Septembre (pour reprendre théoriquement en fin Septembre - fin Octobre). Et ça pourris les grandes vacances en révisions et stress inutile. Alors que si les rattrapages avaient lieu en Juin non-seulement tu devrais (si t'as un minimum révisé) avoir encore les acquis en tête (facilite les révisions) mais en plus tu serais fixé sur ton sort au plus tard mi-Juillet (ce qui faciliterais les démarches d'inscription/ré-orientation/etc et tout le tintouin administratif). Non franchement je ne vois pas ce qu'apporte le rattrapage en Septembre, même au niveau administratif ça doit leur faire plus chier qu'autre chose.

    Si le seul point positif c'est pour le fumiste qui n'a rien révisé lors de ses partiels et qui a 2 mois pour plancher. Mais au vue de sa nature de fumiste c'est exceptionnel (voir quasi-impossible).
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  niin Sam 21 Mar - 3:41

    Je suis d'accord sur le fait que administrativement, c'est plus simple de faire en juin (c'est pour ça que la plupart des uni l'ont adopté). Maintenant, le mec qui connait pas ses cours en mai, il les connaitra pas deux semaines plus tard. D'ailleurs, ça s'appelle même plus rattrapge, ça s'appelle juste deuxième session, ce qui signifie plutôt que ça sert à passer les exam qu'on a pas pu passer en mai pour diverses raisons (maladies, exams suerposés...)
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  ideo Sam 21 Mar - 6:54

    En tout cas ça cause plus trop de prix de billets d'avions par ici... Billets d'avions vers la Corée - Page 2 74156
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Yann Sam 21 Mar - 7:11

    ideo a écrit:En tout cas ça cause plus trop de prix de billets d'avions par ici... Billets d'avions vers la Corée - Page 2 74156
    Exactement. Un petit recentrage de sujet serait le bienvenu.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  goza Lun 20 Avr - 19:44

    Qui à dit Finnair "correct"? Ca sous entend qu'il y à mieux? Bon ok, c'était mon premier avion... Mais quand même, j'ai rien trouvé à dire... Bon à part le coup des "pannes de prises de courant"...

    Sérieusement pour 500€, rien à dire, le repas du A320 est dégueu mais bon le vol dure 3heures et on peut manger avant, c'est juste un petit truc comme ça... Par contre dans le A340 y'avais du BON! Smile

    Pour le coup de prises en fait ça m'énnerve la, je sens bien venir en septembre le "désolé mais les prises marche pas hihi *grand sourire*" .. "bordel mais en 1an vous... attendez quoi pour réparer ça?!" Laughing

    J'espère qu'il referont cette méga promo durant l'été, mais ça m'étonnerait... Ils ont du se faire connaitre un max et ont assez de clients Sad Mais bon, on verra bien! Qui sait Very Happy
    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  rikta Lun 20 Avr - 20:54

    goza a écrit:Qui à dit Finnair "correct"? Ca sous entend qu'il y à mieux? Bon ok, c'était mon premier avion... Mais quand même, j'ai rien trouvé à dire... Bon à part le coup des "pannes de prises de courant"...

    Sérieusement pour 500€, rien à dire, le repas du A320 est dégueu mais bon le vol dure 3heures et on peut manger avant, c'est juste un petit truc comme ça... Par contre dans le A340 y'avais du BON! Smile

    Pour le coup de prises en fait ça m'énnerve la, je sens bien venir en septembre le "désolé mais les prises marche pas hihi *grand sourire*" .. "bordel mais en 1an vous... attendez quoi pour réparer ça?!" Laughing

    J'espère qu'il referont cette méga promo durant l'été, mais ça m'étonnerait... Ils ont du se faire connaitre un max et ont assez de clients Sad Mais bon, on verra bien! Qui sait Very Happy

    je suis aller sur le site de go voyages
    et un bandeau finnair apparait avec seoul a partir de 438 euros ; encore mieux que l an passe
    par contre impossible d avoir ce tarif quand je tape n importe quel date
    peut etre un probleme de mise en route

    attendons !

    cependant ; turkish airlines s est lancer dans la bataille ; j ai trouver des billets a 480 euros
    Youn
    Youn


    Féminin
    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Youn Mar 21 Avr - 1:32

    Raaah j'éspére trouver ces prix pour fin septembre ! Billets d'avions vers la Corée - Page 2 586701
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  goza Mar 21 Avr - 5:52

    Bizarre rikta, j'étais allez sur GoVoyage mais rien vu... J'y suis à l'instant encore, et rien.. Tu vois ça où?! Parce que sur finnair.fr en ce moment c'est tarif normal (env 689e) donc bizarre ton histoire à 438e...
    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  rikta Mar 21 Avr - 8:13

    goza a écrit:Bizarre rikta, j'étais allez sur GoVoyage mais rien vu... J'y suis à l'instant encore, et rien.. Tu vois ça où?! Parce que sur finnair.fr en ce moment c'est tarif normal (env 689e) donc bizarre ton histoire à 438e...

    au moment ou j ecris ; je suis sur le site de go voyages
    le bendeau a disparu ; je vous assure qu ils proposaient des vols aller retour TTC jusqu au 14 decembre
    A la place y a un bendeau Gulf Air

    bizzare effectivement
    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Doksooli Mar 21 Avr - 13:43

    bizzare effectivement

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Xfiles_2

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 135548
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  niin Mar 21 Avr - 14:07

    Les places en promo sont toujours en nombre (tres) limite ; s'ils ont tout vendu, c'est normal qu'ils suppriment l'annonce. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  goza Mar 21 Avr - 21:08

    Tout vendu en quelques heures? Mouai.. En général, les places promos y'en à pas mal...
    Mitchiko
    Mitchiko


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Mitchiko Jeu 30 Avr - 13:49

    Pour la promo GoVoyages à 438€ pour n'importe quelle date avec Finnair, je l'avais vu aussi mais pareil, impossible d'avoir ce prix une fois que j'avais choisi une date. C'était minimum 600€ (tarif normal quoi). Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la promo a vite disparu de la page d'accueil (mais comme le dit Niin, les billets se sont peut-être vendus comme des petits pains...). Et rien n'était précisé sur le site de Finnair. Ce qui est bizarre, ce n'est pas que la promo ait subitement disparu, c'est plutôt que les prix donnés au final ne correspondaient en rien à ce qui était annoncé dans la soi-disante promo...
    C'est dommage, c'était exactement le type de bon plan que j'attendais Billets d'avions vers la Corée - Page 2 569657
    J'espère qu'il y en aura d'autres prochainement !
    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  rikta Jeu 30 Avr - 19:12

    Mitchiko a écrit:Pour la promo GoVoyages à 438€ pour n'importe quelle date avec Finnair, je l'avais vu aussi mais pareil, impossible d'avoir ce prix une fois que j'avais choisi une date. C'était minimum 600€ (tarif normal quoi). Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la promo a vite disparu de la page d'accueil (mais comme le dit Niin, les billets se sont peut-être vendus comme des petits pains...). Et rien n'était précisé sur le site de Finnair. Ce qui est bizarre, ce n'est pas que la promo ait subitement disparu, c'est plutôt que les prix donnés au final ne correspondaient en rien à ce qui était annoncé dans la soi-disante promo...
    C'est dommage, c'était exactement le type de bon plan que j'attendais Billets d'avions vers la Corée - Page 2 569657
    J'espère qu'il y en aura d'autres prochainement !

    Tu me rassure car Mulder et Scully etait sur le coup.
    Super promo ou pas ; des offres ne partent pas en quelques heures. Seoul c est pas la Rep.Dom
    Des Milliers de francais ne se sont pas connectés en meme tps le meme jours sur le mm site
    D autant plus que sur le bandeau etait indiqué prix valables pour un depart jusqu au 14 decembre

    Ne desespere pas L offre va revenir ; de plus sur certaines dates
    ex du 30 mai au 15 juin ; turkish se lance dans la bataille avec un billet à 482 euros
    Mais bon peut etre que j ai pas vu le 1 devant ou le zero en plus
    Ca arrive d avoir des allucinations
    Chat Noir
    Chat Noir


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Localisation : France : Lyon
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Chat Noir Ven 1 Mai - 16:52

    Vous vous faites bernez et en plus vous pensez en être les responsables, étrange réaction.

    Moi je pense avoir 2 réponses probables : erreur au mieux, publicité mensongère au pire. Et ça pas étonnant que ça ne dure pas, car si ils se font pincés ils morflent.
    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  rikta Ven 1 Mai - 17:39

    Chat Noir a écrit:Vous vous faites bernez et en plus vous pensez en être les responsables, étrange réaction.

    Moi je pense avoir 2 réponses probables : erreur au mieux, publicité mensongère au pire. Et ça pas étonnant que ça ne dure pas, car si ils se font pincés ils morflent.

    C pas le genre de govoyages donc les deux reponses probables tombent à l'eau
    Finnair via govoyages l' ont deja fait , il serait donc tres exageré de parler d'arnaques

    je te rappel que je pars en vol direct pour pekin avec air france pour 500 euros et encore j avais hesité de partir avec KLM pour 392 euros

    Mais bon tu as peut etre raison ; et si c etais une arnaques ?
    J ai peur qu arriver à charles de gaulles ; le terminal 2F ait disparu
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  goza Sam 2 Mai - 19:43

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 289555
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  goza Lun 1 Juin - 16:37

    Alors quoi de neuf? J'ai reçu un mail de Finnair : La Chine pour 395€... Pendant 3jours! C'est impressionnant quand même... J'espère voir ça pour Séoul! Pourtant je pense pas qu'ils soit en manque de voyageurs pour la Chine..? Bizzare..
    Mitchiko
    Mitchiko


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Mitchiko Lun 1 Juin - 17:11

    goza a écrit:Alors quoi de neuf? J'ai reçu un mail de Finnair : La Chine pour 395€... Pendant 3jours! C'est impressionnant quand même... J'espère voir ça pour Séoul! Pourtant je pense pas qu'ils soit en manque de voyageurs pour la Chine..? Bizzare..

    Toujours rien de mon côté pour Paris/Séoul. Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé pour mes dates, c'est 600€ A/R avec Emirates. Aucune promo en vue pour la Corée...

    @ Rikta : Tu dis que Turkish se lance dans la bataille avec un billet à 482€, mais tu parles d'un billet Paris-Séoul ? Parce que si je vais sur le site de Turkish Airlines, la Corée du Sud et l'aéroport de Séoul n'apparaissent pas. Dois-je en conclure que Turkish Airlines ne dessert pas la Corée ?
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  goza Lun 1 Juin - 20:14

    Rien de prévu? En même temps je suis pas sur que ça se prévisse (hem?) mais les allemands on une promotion par contre...

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 233795


    Dernière édition par goza le Ven 5 Juin - 12:12, édité 1 fois
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  ideo Mar 2 Juin - 5:58

    Faudrait voir à y aller mollo avec le langage châtié Goza.
    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Doksooli Mar 2 Juin - 7:28

    goza a écrit:Rien de prévu? En même temps je suis pas sur que ça se prévisse (hem?) mais les allemands on une promotion par contre...

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 233795

    Tu peux ranger le subjonctif imparfait... Le verbe de la principale étant au présent, un simple subjonctif présent eut suffi Billets d'avions vers la Corée - Page 2 139761

    Je ne suis pas sûr que ça se prévoie


    Dernière édition par Doksooli le Ven 5 Juin - 13:33, édité 1 fois
    djeppou
    djeppou


    Masculin
    Nombre de messages : 293
    Age : 42
    Citation : 일없습니다
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  djeppou Mer 3 Juin - 4:38

    Oui mais quand on conjugue avoir a la troisieme personne du pluriel "on", c est normal que le subjonctif present devienne imparfait Billets d'avions vers la Corée - Page 2 717648
    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Doksooli Mer 3 Juin - 8:48

    Ah bon... je me permets d'être sceptique. Billets d'avions vers la Corée - Page 2 492523

    Contenu sponsorisé


    Billets d'avions vers la Corée - Page 2 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:09