Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Questions au sujet de la messagerie

    turk_cmr
    turk_cmr


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Questions au sujet de la messagerie Empty Questions au sujet de la messagerie

    Message  turk_cmr Lun 12 Jan - 10:51

    Dans la messagerie, quelle est la difference entre "Messages envoyés" et "Boîte d'envoi"?

    J'ai envoye deux messages dernierement. Les message que j'ai envoyes ne sont pas dans "Messages envoyés" ils sont dans "Boîte d'envoi". Qu'est-ce qui va dans "Messages envoyés" alors?
    avatar
    Jin-Hi


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 49
    Localisation : dans l'hexagone
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Questions au sujet de la messagerie Empty Re: Questions au sujet de la messagerie

    Message  Jin-Hi Lun 12 Jan - 19:19

    turk_cmr a écrit:Qu'est-ce qui va dans "Messages envoyés" alors?

    Les messages reçus Questions au sujet de la messagerie 953426

    En fait, il faut que ton correspondant se soit connecté pour que le courrier qui lui est adressé soit "relevé".

    Tant qu'il ne s'est pas connecté, les MP rédigés sont stockés dans ta boîte d'envoi.

    Une fois qu'il s'est connecté, les MP sont transférés en ce qui le concerne dans sa "boîte de réception", et en ce qui te concerne dans tes "messages envoyés".

    "Archives" contient les messages (envoyés ou reçus) que tu as sélectionnés en cochant la case "Sélectionner" et en cliquant ensuite sur "Sauvegarder la sélection" et que tu souhaites conserver (la taille des boîtes est limitée à un nombre déterminé de messages, les MP les plus anciens sont donc automatiquement virés).
    Laule
    Laule


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Questions au sujet de la messagerie Empty Re: Questions au sujet de la messagerie

    Message  Laule Mar 13 Jan - 6:53

    Toujours aussi gauche, cette dualité messages envoyés / boîte d'envoi. Messages lus / non lus des forums MD, où êtes-vous ? 😓
    turk_cmr
    turk_cmr


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Questions au sujet de la messagerie Empty Re: Questions au sujet de la messagerie

    Message  turk_cmr Mar 13 Jan - 9:48

    Merci pour la clarification.

    Contenu sponsorisé


    Questions au sujet de la messagerie Empty Re: Questions au sujet de la messagerie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:24