Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Doksooli
soul_epsilon
Furansowakun
Tijibus
Klove
Dïne
magwenia
mrs_choco
Tipeton
yupapa
arafinwe
Yann
burame
goza
niin
19 participants

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    mrs_choco
    mrs_choco


    Féminin
    Nombre de messages : 258
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Citation : Cognosco ergo sum.
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 5 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  mrs_choco Ven 9 Mar - 22:19

    Pour des raisons culturelles diverses et variées, les coréens attachent beaucoup plus d'importance au contact et au relationnel qu'ils ont avec une personne qu'a son CV. Donc il est important pour eux de rencontrer la personne.
    Apres si tu as un profil exceptionnel et très recherché (= PhD dans un marche de niche) il viendront te recruter a l’étranger, mais sinon, c'est plus difficile.

    Apres, je ne sais pas, il y a toujours des exceptions donc n’hésite pas a tenter ta chance du mieux que tu peux, dans des boites a divers profils, fait surtout le tour des boites étrangères implantées en Corée (qui ne rentrent pas dans la description ci-dessus), etc.
    seoulman
    seoulman


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 5 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  seoulman Dim 11 Mar - 0:56

    ah oui,c'est sûr...
    Mais dans mon cas je ne veut y aller qu'un an pour l'instant donc pas vraiment à la recherche d'un CDI Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 5 289555

    Une dernière question: à quoi on peut prétendre comme "petit boulot" quand on est étranger?

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:17