Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+15
Doksooli
soul_epsilon
Furansowakun
Tijibus
Klove
Dïne
magwenia
mrs_choco
Tipeton
yupapa
arafinwe
Yann
burame
goza
niin
19 participants

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    soul_epsilon
    soul_epsilon


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Citation : 통촉하여 주시옵소서
    Date d'inscription : 04/05/2010

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Impressionnant..

    Message  soul_epsilon Mar 11 Mai - 8:16

    Bonjour,

    Honnêtement je savais pas que c'était possible d'oublier (de faire) le passeport quand on fait une demande de visa..

    En tout cas tu m'apprends que le problème d'assurance peut être réglé avec celle d'une carte bancaire ! Penses-tu que ça marche avec une majorité des cartes ?

    Sur ce,
    Klove
    Klove


    Féminin
    Nombre de messages : 16
    Localisation : Saint Etienne pour le moment ^^
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Klove Mar 11 Mai - 11:23

    Comme tu le vois rien n'est impossible ... xD (mdr)
    en fait je croyais que le visa servait lui-même de passeport, ce qui n'est absolument pas le cas, je m'en suis bien rendue compte...

    Pour les cartes bancaires, il faut déjà avoir pris une assurance avec (car elle est coûteuse et bien sûr non obligatoire). Après je pense que ces assurances marchent grosso modo de la même manière (rapatriement, frais d'hospitalisation,...). Mais il faut surtout se renseigner pour chaque carte/banque !

    En tout cas c'est le cas pour les cartes bleus de La Banque Postale. Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 328108
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Tipeton Mar 11 Mai - 12:24

    mmm ATTENTION a ne pas faire n'importe quoi non plus.

    Un WH ou H1 est un visa pour une longue durée 1 an normalement or vos assurance de cartes bancaires ne vous couvrent que pour des sejours 'normaux' (Pendant 90 a 180 premiers jours du déplacement)en bref 3 a 6 mois en fonction du type de carte CB, CB visa, CB Premier.

    Pour Carte Bleue / Visa c'est SPB qui s'occupe de l'assurance avec Europe Assistance.

    D'autre part n'est assuré que ce qui est paye avec la carte en question.

    Si vous payez votre billet en liquide ou part chèque ou même une autre carte vous êtes pas couvert.

    LISEZ TOUTES LES LIGNES ET APPELEZ VOTRE SERVICE DE CARTE AVANT DE PARTIR.

    sur ce j'ai utilisez ma carte pour le h1 avec une extention pour le reste de la duree de mon sejour l'annee derniere donc ca marche.

    bonne chance
    soul_epsilon
    soul_epsilon


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Citation : 통촉하여 주시옵소서
    Date d'inscription : 04/05/2010

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Cool plein de précisions..

    Message  soul_epsilon Mar 11 Mai - 13:37

    Et ça t'était revenu à combien cette fameuse extension de garantie ?

    T'étais parti en Working Holidays c'est ça ??? Si oui, j'ai quelques petites questions pour toi.. O:)
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Tipeton Mar 11 Mai - 14:57

    les réponses a tes questions sont déjà sur le forum si tu avais pris la peine de le lire et je ne souhaite pas être contacté.
    La suite du Massage ne te concerne pas.

    Enfin je trouve assez hallucinant et fatiguant toutes ces questions que vous posez et reposez les uns et les autre (Mince je chope le syndrome de Yann).
    Je comprends pas tout vos problèmes c'est pourtant simple toute est écrit sur le site de l'ambassade et après il faut juste réfléchir et google est ton amis.

    Et en plus ils filent de la doc maintenant ca existait pas quand j'ai fait ma demande.

    On est la pour aider mais si vous avez besoin d'assistanat faut pas partir, vous vous en sortirez pas et c'est pas parce que c'est la coree allez déjà en Angleterre.

    PS: ca dois etre la pleine lune pour que je sois de mauvais poil.

    Et vive le H1 tres bon Visa
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  niin Mar 11 Mai - 16:17

    Quand la diplomatie atteint ses limites. Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 135548

    Enfin je suis plutôt d'accord avec Tipeton. Toutes les infos sont sur le site de l'ambassade, et dans ce forum, les mêmes questions ont été évoquées à plusieurs reprises. Il suffit de lire les premières pages pour avoir les réponses, au lieu de poster avant de s'être un minimum renseigné.
    Tijibus
    Tijibus


    Masculin
    Nombre de messages : 55
    Localisation : Seoul gangdong-gu dunchon
    Citation : La perfection est un chemin, non une fin.
    Date d'inscription : 13/10/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Tijibus Mer 12 Mai - 4:35

    Tippeton à raison sur le fait que la garantie VISA (je dis bien VISA pas master) n'à une durée de vie que de 90 jours.

    A savoir que aucune extension n'est possible, donc faudra m'expliquer vos méthodes.
    Quand on nous dit une assurance qui couvre la durée du séjour, celle ci est, en plus d'être de la merde, excusez moi du peu, accessible seulement sous certaine condition et sur une durée de 3 mois.

    Ne lisez pas que les infos de leur site, téléchargez le contrat d'assu, regardez sur internet les avis d'assurance.
    Envoyez un mail au service client VISA vous vous rendrez vite compte que cette assu est juste faite pour faire un peu plus briller la carte.


    Pero je suis en VISA premier.
    Et après grande étude j'ai tout de même souscrit à une assu pour expat (ASFE pour 403€).

    A savoir au moindre souci, votre carte visa ne vous couvrira en rien.
    Surtout à l'etranger.
    Cassez vous la main, ratez votre avion du au retard ou perdez vos bagages.. adieu vos économies.
    Et entre nous, ils auront toujours raison.
    Mais qui ne tente rien, n'a rien..

    NB: @ Nin arrête donc de casser les gens tout le temps et d'être aussi pessimiste, sa fait en rien avancer le schmilblick. Même si parfois tu as raison.. ( parfois)
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  niin Mer 12 Mai - 4:59

    Tijibus a écrit:
    NB: @ Nin arrête donc de casser les gens tout le temps et d'être aussi pessimiste, sa fait en rien avancer le schmilblick. Même si parfois tu as raison.. ( parfois)
    Uh ? J'ai pas voulu être cassant. Mais comme Tippeton, je trouve ça agaçant que les gens viennent sur un topic et posent une question qui a déjà été posée plusieurs fois sur ce même topic. On ne fait que réécrire les mêmes choses page après page.

    De plus, pour les assurances, j'ai créé un topic pour rassembler toutes les informations, mais personne ne poste dessus ; vous préférez redire toujours la même chose sur ce topic plutôt d'essayer de synthétiser pour que l'information soit plus claire et accessible directement.

    https://macoree.forumactif.org/informations-pratiques-f8/assurances-mutuelles-couvertures-sociales-en-coree-t709.htm
    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Doksooli Mer 12 Mai - 5:19

    niin a écrit:
    Tijibus a écrit:
    NB: @ Nin arrête donc de casser les gens tout le temps et d'être aussi pessimiste, sa fait en rien avancer le schmilblick. Même si parfois tu as raison.. ( parfois)
    Uh ? J'ai pas voulu être cassant.

    Surtout que pour le coup, c'est pas Niin qui a poussé un coup de gueule en envoyant chier tout le monde... Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 152631
    soul_epsilon
    soul_epsilon


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Citation : 통촉하여 주시옵소서
    Date d'inscription : 04/05/2010

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  soul_epsilon Mer 12 Mai - 6:42

    Tipeton a écrit:les réponses a tes questions sont déjà sur le forum si tu avais pris la peine de le lire...
    J'estime avoir lu la casi totalité des parties du forum relatives à ce visa. Et les réponses que je cherche sont celles des questions de mon sondage.. Autrement dit des réponses propres à chacun, tu le saurais si tu avais lu le forum.

    Tipeton a écrit:On est la pour aider mais si vous avez besoin d'assistanat faut pas partir, vous vous en sortirez pas et c'est pas parce que c'est la coree allez déjà en Angleterre.
    Perso je suis déjà en Corée depuis quelques mois avec ce visa mais j'apprécie tes forts précieux conseils.

    Tipeton a écrit:... et je ne souhaite pas être contacté.
    Oui vu ta réponse je pense que ça nous arrangera tous les 2!
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Tipeton Mer 12 Mai - 10:27

    Tipeton a écrit:La suite du message ne te concerne pas.

    soul_epsilon a écrit:
    Tipeton a écrit:On est la pour aider mais si vous avez besoin d'assistanat faut pas partir, vous vous en sortirez pas et c'est pas parce que c'est la coree allez déjà en Angleterre.
    Perso je suis déjà en Corée depuis quelques mois avec ce visa mais j'apprécie tes forts précieux conseils.

    Cette partie ne te concernait pas.
    J'avais effectivement lu tes différents messages, et compris que tu étais contrairement a d'autres assez débrouillard pour avoir même l'idee de rassembler des infos et les restituer aux autres afin d'aider ton prochain.

    Enfin je te taquinais mais effectivement toutes les reponses personnelles me concernant sont deja disponible sur ce forum il s'agit d'un travail de detective.

    - Depuis quand êtes vous en Corée ? (si vous y êtes toujours) c'est sur le forum
    - Suivez vous des cours de coréen ? c'est sur le forum j'indique même ou et recommande ce lieu
    - Quels types d'activités faites-vous principalement (un travail?) ? c'est indiqué également
    - Environ 3 avantages grâce au visa ? La durée, la possibilité de travailler, la possibilité de ne pas travailler
    - Environ 3 inconvénients à cause du visa? (j'ai pas répondu mais j'en vois pas)
    - Quel type de logement ? Déjà indiqué mais on a déménagé l'info est dispo sur notre nouveau logement si tu arrives a déterminer qui est ma femme sur le forum.
    Bulby
    Bulby


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Bulby Dim 15 Mai - 16:51

    Comme il l'a deja ete dit, avec le visa vacances travail tu ne peux pas enseigner "officielement" le francais, je m'explique : dans une academie ou encore une institut de langue.
    Il demande un diplome univ, et un visa prof (je ne sais plus vraiment quel type).
    Apres si une ecole aura vraiment besoin de toi, ils peuvent t'embaucher mais gare aux controles.
    Puis faut l'admettre aussi les coreens priviligient l'anglais, alors trouver du boulot..

    Mais si tu veux tjrs enseigner le francais, je te propose plutot de donner des cours particuliers (je vis en Coree et c'est ce que je fais ^^). T'auras tjrs des etudiants Smile
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Tipeton Mar 31 Mai - 1:54

    ne t’inquiètes pas pour les quotas ils ne sont jamais rempli.
    ensuite pour la date du visa il me semble qu'il y a une date limite d’entrée sur le territoire mais la durée est effectivement d'1 an a la date d’entrée.
    Pour être plus précis c'est la date sur ta carte d'alien qui compte,
    fleurdelotus
    fleurdelotus


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  fleurdelotus Dim 8 Jan - 20:38

    Bon, j'ai déjà fait une demande de visa pour le pvt au Japon et j'avoue que ça ne c'était pas super bien passé (ça me reste même en travers de la gorge >.<). Enfin... Bien que très organisée et débrouillarde, je suis tout de même un peu en stress pour ma demande de visa...


    Donc pas question de me planter ou de devoir encore dépenser des fortunes pour retourner à Paris une deuxième fois. Il faut que ça marche du premier coup!!!

    J'ai tout ce qu'il faut, sauf ma mettre de motivation.

    On a déjà abordé le sujet sur ce post, mais ça reste assez flou pour moi (non, en fait, je suis carrément traumatisée de mon expérience de demande de visa pvt pour le Japon Japon!).
    Voir ma mésaventure: http://japoniz.wordpress.com/2010/10/22/jour-j-demande-de-visa/
    http://japoniz.wordpress.com/2010/11/05/

    Pourtant, ça me paraissait plus simple étant donné que l'ambassade donnait un programme de séjour spécifique à remplir et que la lettre de motivation était un élément à fournir à côté.

    Pour la Corée, je ne comprends pas trop si l'on nous demande une lettre de motivation globale (j'aime la Corée parce que..., je voudrais découvrir la Corée parce que...) ou une lettre qui décrit en détails notre "projet" (je voudrais réaliser un livre graphique sur la Corée, suivre des cours de coréen à X won/mois, je serai logé en coloc pour X won/mois, je souhaite faire du tourisme à ...., etc...). ou Alors deux documents bien distincts, la lettre de motiv' d'un côté + un programme (avec détails des frais) de l'autre?

    J’appellerai l'ambassade demain, mais comme ils sont très expéditifs, je préfère demander l'avis de personnes ayant déjà vécues cette situation.

    Merci et désolée si je me répète, mais je trouve que le sujet n'a pas été assez développé (mais peut-être n'en a t-il pas besoin s'il s'agit juste d'une banal lettre de motivation?).


    Dernière édition par fleurdelotus le Lun 9 Jan - 0:45, édité 1 fois
    fleurdelotus
    fleurdelotus


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  fleurdelotus Lun 9 Jan - 0:14

    J'ai des infos supplémentaires concernant le fait d'exercer un job dans l'entertainment (milieu artistique/du spectacle).
    Le visa H-1 (vacances-travail) ne permets PAS d'exercer un job dans ce domaine (c'est à dire: acteur, figurant, modèle, chanteur, danseur, etc...)

    Voici les seuls visa qui permettent de travailler légalement dans ce domaine:

    C4 General workers visa
    F2-F5 Spouse visa
    F4 Korean ethnic foreigner
    E-6 Entertainers Visa
    Les visas comme le E2 (Teachers Visa) et d'autres pourraient être acceptés, mais à condition d'obtenir l'approbation de la personne/l'entreprise qui vous a parrainé pour ce visa

    Tous les autres visa (dont le H-1) ne sont pas valident!

    Exercer l'un de ces jobs, même de façon volontaire (sans rémunération), est donc totalement illégal ]et passible de sanctions.



    Après l'interdiction d'enseigner, encore une bien mauvaise nouvelle pour les pvtistes comme moi :-(

    Moi qui, au départ, comptais exclusivement sur ça (cours de français + modeling/figuration comme au Japon), je vais devoir trouver autre chose... :'-(


    Dernière édition par fleurdelotus le Lun 9 Jan - 1:09, édité 1 fois
    jejej
    jejej


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  jejej Lun 9 Jan - 0:44

    Salut,
    pour le 16, oublie pas les originaux de ton certificat de sante et de ton contrat d'assurance. Ils ont pas accepte mes photocopies et j'ai du envoyer les originaux par la poste...
    fleurdelotus
    fleurdelotus


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  fleurdelotus Lun 9 Jan - 1:03

    jejej a écrit:Salut,
    pour le 16, oublie pas les originaux de ton certificat de sante et de ton contrat d'assurance. Ils ont pas accepte mes photocopies et j'ai du envoyer les originaux par la poste...

    Ha oui!!!! >.<

    Mon contrat d’assurance, je l'ai reçu par internet seulement... Je vais donc demander à mon assurance qu'il me l'envoi aussi par la poste avec la signature originale.

    Pour le certificat de santé, qu'entends-tu par là? Moi, j'ai fait faire un certificat de bonne santé par mon médecin traitant. Je leur donne l'original. C'est bon, non?

    jejej tu as déjà fait un pvt en Corée? (ou tu le fait actuellement?)
    jejej
    jejej


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  jejej Lun 9 Jan - 5:10

    Pour le certificat de sante, j'en avais aussi fait une photocopie en fait, l'erreur ! Ah ca me fait penser, (j'avais lu ca quelque part sur un blog) j'avais demande au docteur de marquer sur mon certificat de sante que tous mes vaccins etaient a jour et que j'avais aucune maladie contagieuse... je vais retrouver le blog... je retrouve pas (ou plutot si c'etait www.frenchnoona.com mais le site est down et l'article est pas en cache :/) Enfin bref je ne sais pas dans quel mesure c'etait vraiment important en fait ^_^
    Sinon, j'ai pas vraiment fait de pvt en Coree... enfin j'ai mon visa mais j'ai change mes plans apres Smile Donc je pourrais pas vraiment donner de conseils sur comment trouver du boulot la-bas.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  goza Lun 9 Jan - 5:21

    Et tu as fais quoi alors au final? Juste curieux...
    fleurdelotus
    fleurdelotus


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  fleurdelotus Lun 9 Jan - 16:07

    Hum... ok.

    Moi le médecin à juste pris un certificat standard et il a coché la dernière case "est en bonne santé et apte à vivre en collectivité" sans autre détails.

    Il parle donc d'un état général de santé et pas des vaccins (mais je ne me suis jamais vacciné de toute manière, choix personnel).

    Donc j'espère que ça passera... mais bon, je vais pas non plus en Afrique du Sud!!! Faut pas déconner! lol
    En plus, sur le site de l'ambassade,il n'y a pas de détails à ce sujet. Un certif, c'est un certif!
    seoulman
    seoulman


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  seoulman Jeu 8 Mar - 1:54

    Bonjour,

    Ben voilà, à force de voir autant de gens partir en Corée, ça crée forcément des envies Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 990221

    Je vous explique ma situation:
    j'ai actuellement un bac+4 de business mais qu'une petite expèrience d'un an en stage et un niveau de coréen débutant.

    J'aimerai beaucoup partir un an en visa WH mais comme tout le monde, ma préocupation majeure est de trouver un travail (un petit job ou, dans l'idéal, un stage).

    Quelles sont mes chances de réaliser mon rêve?

    Merci à tous!!! Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 953426
    mrs_choco
    mrs_choco


    Féminin
    Nombre de messages : 258
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Citation : Cognosco ergo sum.
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  mrs_choco Ven 9 Mar - 9:45

    Tout dépendra essentiellement de ta capacité a te faire un réseau, donc a aller démarcher un peu partout, et de ne pas te décourager facilement.
    Et accessoirement de ton niveau d'anglais (beaucoup plus important que le niveau de coréen)
    seoulman
    seoulman


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  seoulman Ven 9 Mar - 17:01

    Ah oui merci! Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 990221

    En fait je compte surtout chercher avant de partir donc je voulais savoir si c'était abordable (oui je stress facilement sur cette question Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 953426 )

    Merci!
    mrs_choco
    mrs_choco


    Féminin
    Nombre de messages : 258
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Citation : Cognosco ergo sum.
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  mrs_choco Ven 9 Mar - 20:25

    Ah.

    La, ca me parait plus difficile. Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 152631
    seoulman
    seoulman


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  seoulman Ven 9 Mar - 22:03

    ah? c'est si difficile que ça de chercher à distance même en leur disant que j'arrive à une date précise?

    tu as trouvé un travail sur place?

    Contenu sponsorisé


    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:13