Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Doksooli
soul_epsilon
Furansowakun
Tijibus
Klove
Dïne
magwenia
mrs_choco
Tipeton
yupapa
arafinwe
Yann
burame
goza
niin
19 participants

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  niin Dim 9 Aoû - 23:42

    Pour être prof de français en institut, faut quand même passer les tests sanguins et fournir un extrait de casier judiciaire. Donc le problème reste le même.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  goza Lun 10 Aoû - 14:43

    Sauf que si le fait d'avoir la langue maternelle permet de se passer de diplômes, on peut faire quelque chose ou pas? Parce que les test et le casier c'est pas un soucis...
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Yann Lun 10 Aoû - 18:37

    Ça permet de moins en moins de se passer des diplômes. Désolé...
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  niin Lun 10 Aoû - 20:18

    D'ailleurs, avoir une langue maternelle n'a jamais permis de savoir l'enseigner. Si vous voulez enseigner, il vaut mieux commencer par apprendre à enseigner. Ça s'invente pas, et il ne suffit pas de suivre la méthode d'un bouquin.
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  arafinwe Mar 11 Aoû - 3:42

    niin a écrit:D'ailleurs, avoir une langue maternelle n'a jamais permis de savoir l'enseigner. Si vous voulez enseigner, il vaut mieux commencer par apprendre à enseigner. Ça s'invente pas, et il ne suffit pas de suivre la méthode d'un bouquin.

    Ça c'est vrai, à l'université, j'ai eu plein de chargé de cours qui ne savaient pas enseigner convenablement, mais parce que c'était des professionnels du marché du travail avaient eu le poste.

    Les gens peuvent être très compétent dans leur domaine, mais avoir une difficulté à bien transmettre leur savoir.
    yupapa
    yupapa


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  yupapa Mer 16 Déc - 2:08

    Bukhansa a écrit:
    Maintenant, je me demande si je n'aurais pas plus d'opportunité de travail au Japon et puis je n'y ai jamais été, ce qui serait une découverte totale.

    ...

    Enfin, si je choisissais le Japon, je sais déjà que je pourrais bosser la langue sans débourser un centime dans certaines écoles (voir même être payé pour un certain type de cours ^^) tout en ayant un job à côté.
    Pour la Corée du Sud, pensez-vous qu'il serait de la même manière possible de travailler tout en bossant son coréen par des cours gratuits ou peu chers ?

    Salut

    Je suis également dans la même expectative que toi. J'hésite entre le japon et la corée. Toutefois j'ai des bases en coréen et non en japonais. Pourrais-tu être plus explicite lorsque tu parles de cours payés, ainsi que sur la facilité de trouver un emploi au Japon?
    Je souhaite principalement à partir en Corée, mais les restrictions semblent plus nombreuses.
    Merci.
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Tipeton Mer 16 Déc - 16:53

    Coucou,

    quelques infos sur le H1 pas N1...
    je sais pas si on en avait déjà parlé avec Yann ou les autres mais je suis en H1 depuis Mars.

    1/ premier arrivé premier servi
    2/ les quotats sont larges pour la France, il n'y a pas grand monde qui est au courant et donc il n y a pas beaucoup de candidats.
    3/ 2500 euros ça suffit. je devais avoir 3000 euros. et avec un billet ca fait pas 5000 euros!
    4/ la lettre de motivation, tu racontes un truc du genre la Corée c'est trop bien le hanbok c'est joli les chanteurs sont trop doue les technologies en avance sur le reste du monde l'economie une des plus forte de l'ocde blah blah
    bref tu veux decouvrir ce pays magnifique avec une culture unique en Asie et tu comptes bosser pour payer tes depenses

    5/ ils en ont rien a foutre de ton niveau de coreen
    6/ il ne sert a rien d'apprendre le coreen en France il n'y a pas de bons cours, mieux vaut les prendre ici, au passage, je suis depuis 2 semaines a Sogang, tous les matins, et ils ont de tres bon cours.

    7/ le formulaire c'est le meme pour tous il est dispo sur le site de l'ambassade:
    http://fra.mofat.go.kr/languages/eu/fra/images/res/visakorean.pdf

    8/ les medecins n'ont aucune idee que la Corée est un pays développé, donc prend ton mal en patience, explique qu'ils sont au G20, qu'ils ont l'eau potable, et que son portable ou sa télé c'est du samsung, c'est coreen... bref tu leur demandes juste une attestation comme quoi tu es apte au travail, comme une visite medicale du travail en France et qui dit que t'es en bonne sante.

    9/ il est effectivement interdit de bosser comme prof c'est une caste a part. En effet ici il y a le règne des hagwon et l'education est reine donc il faut montrer pate blanche et goutte de sang pour eux. il faudra un E2 et pour avoir une invitation de l'école ou du hagwon qui demandera que du n'ait pas les yeux bridés (je connais quelques exceptions mais c'est rare) et un diplôme de licence dans n importe matiere meme astro phisique peu importe.

    (pour info, les chanteurs et acteurs n ont pas le meme visas non plus h1 ca passe pas meme si tu peut etre amener a passer a la tv pour rendre service et que tu sera remunerer tu ne peux pas avoir de vrai salaire il y a des demandes pour les reportages ou les personnage de fond dans les dramas. quand ca deviens ton metier comme pierre et fabien c est un contrat de travail avec visa speciale. PS c est pas parceque t es blanc que t es une star et de plus ils ont des gouts bizar en blanc on a pas les meme canon de beautee. Les nanas francaises si elles le veulent peuvent passer sur KBS2 dans une emission c est plus facile.)

    10/ Comme dit précédemment il est très très fortement déconseillé de donner des cours au black sous peine de délation meme si c'est bien payé et que les clients sont content. de plus dans ce cas la, il vaux mieux parler d'échange de langues, et ne pas non plus laisser de trace financière, se faire payer en liquide, et s'en servir pour bouffer. Les opportunités de faire autre chose de légal sont nombreuse donc c'est a éviter.

    11/ les coreens sont content du H1 parce qu'ils ont de la main d'oeuvre dispo immédiatement, et n'ont pas besoin de faire d'invitation avec toute la paperasse que ça encourt.
    12/ il y a surement plus d emplois en Corée qu'au Japon (avis personnel, pas de stats pour ça)
    13/ la delivrance du visa est ultra rapide 2 a 4 jours.

    14/ le plus chiant c'est ca:
    - Contrat d'assurance médicale couvrant le rapatriement et l'ensemble des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité et l'hospitalisation en Corée pour la durée du séjour
    Pour info les contrat d'assurance francais portent sur 90 jours (+ 1 mois parfois)
    Le truc a savoir, c'est que l'on a generalement des assurances sans le savoir par exemple avec sa carte bleue visa il suffit d'appeler visa et de demander une extention de l'assurance.
    Ca se fait par téléphone et par mail en 5 minutes mais faut payer.

    15/ Il n'est pas possible de demander le H1 depuis la Corée, il faut le demander depuis la France OBLIGATOIREMENT, donc si t'es en vacances et que tu veux un H1 il faut revenir.

    16/ Pour la demande de casier judiciaire c'est en ligne que ca se passe et c'est envoyé sous une semaine par la poste:
    https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c

    J espere avoir soulagé certains et bonne chance.
    Si vous avez d autres questions hesitez pas.


    Dernière édition par Tipeton le Mer 16 Déc - 20:44, édité 1 fois
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  goza Mer 16 Déc - 18:45

    Merci pour ce long post pleins de réponses... Des questions : Tout d'abord j'ai pas du tout compris le passage sur les acteurs et les emissions TV ni la personne à qui tu t'adresse tout au long du post (on dirait bien que c'est adressé à quelqu'un)... Ensuite tu dis qu'il y à + d'emploi en Corée qu'un Japon, peut tu préciser dans quoi plus particulièrement? Parcequ'en général on lis plutôt l'inverse, qu'il n'y en à pas ou alors des boulots de merde...

    Pour finir, concernant le formulaire : 8 comment on sait? 19, c'est une blague? Explain fully sur 1cm²? 21 ben on est censé rester un an, ils le savent déja, pourquoi demander... 24 & 25 c'est pas un peu la même question? 16 앖어 & 17, 18, 30, 31 vont rester vide, ça peut poser problème? 23, on est obligé d'en avoir une avant d'arriver? --- Peut t'on renvoyer ce formulaire par mail? Si oui à quelle adresse? Merci Smile
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Tipeton Mer 16 Déc - 19:51

    Avec tous les postes précédents j'ai un peu perdu le fil donc le poste n'était plus orienté vers une personne en particulier.

    Le passage des acteurs n est pas important, la precision est juste qu il n est pas possible d'être artiste chanteur ou acteur avec un H1.

    Pour l'emploi chez les nippons,en fait j'ai des amis au Japon actuellement qui se plaignent c'était donc juste un avis ou plutôt une impression.

    8: DP Usage Diplomatique OF Usage Officiel OR Usage Général
    19: Travail et Vacances pour un H1
    21: Parce que c'est le même formulaire pour tous les visas, même les visas étudiants pour 6 mois par exemple ou Diplomatique pour 3ans...
    24/25: tu peux venir en Corée 3 mois sans visa comme touriste donc non c est pas la même chose.

    17, 18, 30, 31 vont rester vide, ça peut poser problème?
    Ben non c est logique que ce soit vide dans ton cas.

    23, on est obligé d'en avoir une avant d'arriver?
    Non mais il faudrait que tu donnes ton premier point de chute genre adresse de l'hôtel ou chez une personne qui t'héberge...
    De toute façon t'en aura besoin a la douane puisque tu n a pas encore de carte de séjour, enfin d'alien card et qu'ils peuvent pas te tracer.
    C est d ailleurs la première chose a aller demander au service d'immigration.
    Je remercie d ailleurs le lonely planet dans le sac a dos en bagage a main qui m a sauve la première fois que je suis venu en Corée.

    Tu dois le signer donc non pas par mail.

    Le mieux c est de les appeler pour savoir comment tu peux faire.

    Demandes au guichet: sans RDV entre 9h30 et midi

    Demandes par voie postale : 1 chèque libellé à l'ordre de l'Ambassade de Corée
    1 enveloppe timbrée retour en recommandé ou chronopost, ou DHL.
    Adresse d'envoi: 125 Rue de Grenelle 75007 Paris

    Pas de chèque pour toi vu que le H1 est un visa gratuit.
    Tu envoie tous les documents en recommander avec une enveloppe en recommander avec ton adresse déjà toute prête et payée et voila.

    Je t'invite a les appeler pour être sur.
    burame
    burame


    Masculin
    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  burame Mer 16 Déc - 20:09

    12/ il y a surement plus d emplois en Corée qu'au Japon (avis personnel, pas de stats pour ça)

    Non. Pour un étranger en visa vacances travail il y aura plus de travail au Japon qu'en Corée du sud. Même en cette période où les japonais ne sont guère prompts à donner du travail aux étrangers, on en trouve toutefois plus facilement là-bas qu'en Corée.

    Après tout dépend des compétences et du niveau en langue. Faut pas croire que sous pretexte que l'on peut avoir un visa facilement il en sera de même pour le boulot.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  goza Jeu 17 Déc - 5:36

    Pour la 24 & 25, bah je pensais qu'un visa touriste c'est quand même un visa... Pour la 23, je sais qu'il le demande à l'arrivée pour les visa touristes, mais j'en connais qui sont arrivé sans nulle part (y'a quelques années) où aller et apparemment ça n'a pas posé de soucis... Ça a changé peut-être?

    Pourquoi doit t'on absolument demander cette alien card, à quoi sert t'elle? Et en quoi le guide t'a sauvé la vie? Laughing Une fois qu'on à le visa et qu'on est parti, on doit rendre des comptes à quelqu'un ou on est complètement libre? Sinon pour le mail, j'ai déja fais scan des papiers avec ma signature...
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  niin Jeu 17 Déc - 9:33

    goza a écrit:
    Pourquoi doit t'on absolument demander cette alien card, à quoi sert t'elle?
    L'alien card, c'est comme la carte de séjour en France. Tu la présentes si tu as un contrôle, ça t'évite de te trimballer ton passeport et risquer de le perdre. Et c'est obligatoire aussi (tu dois la faire dans la semaine de ton arrivée il me semble).
    mrs_choco
    mrs_choco


    Féminin
    Nombre de messages : 258
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Citation : Cognosco ergo sum.
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  mrs_choco Jeu 17 Déc - 14:57

    niin a écrit:
    goza a écrit:
    Pourquoi doit t'on absolument demander cette alien card, à quoi sert t'elle?
    L'alien card, c'est comme la carte de séjour en France. Tu la présentes si tu as un contrôle, ça t'évite de te trimballer ton passeport et risquer de le perdre. Et c'est obligatoire aussi (tu dois la faire dans la semaine de ton arrivée il me semble).

    Dans les 3 mois qui suivent, et ça prend 10 jours pour la faire. C'est-à dire 10 jours sans passeport (ils le gardent a l'immigration) et sans carte de séjour = pensez à photocopier son passeport avant.
    Comme on en a besoin pour plein de chose (ouvrir un compte en banque, ouvrir un ligne de tél. portable, etc) mieux vaut la faire le plus rapidement possible.

    Pour la question du travail, c'est sûr que si on reste dans sa chambre d'hôtel en attendant que ça tombe du ciel, ça va pas marcher. Une personne qui s'expatrie à l'autre bout du monde se doit d'être assez débrouillarde, sociale, et adaptable. A partir de là, en Corée comme ailleurs, tout est possible si on network correctement.
    Au vu du panel de gens que j'ai rencontré travaillant en Corée ou au Japon, il semblerait que la Corée soit plus facile d'accès que le Japon, après, il est très fort possible que dans notre panel, les gens qui sont venu en Corée soit plus débrouillard que ceux qui sont partis au Japon. Ca ne m'étonnerait même pas, le Japon, c'est juste un vieux rêve idéalisé de tout otaku, tandis que la Corée, faut le vouloir.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  goza Jeu 17 Déc - 20:47

    On en à besoin pour ouvrir un compte en banque? Ah bon... Je crois avoir lu ici même que n'importe quel touriste peut le faire! Et c'est ce que je comptais faire, visa touriste (pour quelques mois, c'est quand même pratique d'avoir un compte) ou autre!
    burame
    burame


    Masculin
    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  burame Ven 18 Déc - 0:35

    Ca ne m'étonnerait même pas, le Japon, c'est juste un vieux rêve idéalisé de tout otaku

    Et pas la Corée?
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  goza Ven 18 Déc - 1:08

    Si, en tout cas pour moi Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 328108
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 43
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Tipeton Ven 18 Déc - 19:32

    rereponse tu peux ouvrir un compte avec un passeport mais ils seront obliger d emuler un numero de citoyen qui sera pas celui de ta carte de sejour et je te jure que c est chiant parcequ apres quand tu va prendre un abonnement telephonique par exemple les numeros de ta banque et de ta carte de sejour vont pas coincider d autre part pour toute operation un peu plus compliquer un virement par exemple il te faudra ton passeport et enfin le numero émulé par la banque tu vas vite l oublier et le perdre.

    Pour finir le H1 ne peu pas être fait en coree je le rappelle donc avec ton visa touriste tu sera obligé de revenir en France.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  niin Sam 19 Déc - 0:10

    Si tu fait une alien card, tu peux revenir à ta banque et les informer pour qu'ils modifient leurs données te concernant.
    yupapa
    yupapa


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  yupapa Sam 19 Déc - 16:21

    Je me permet de relancer la question...

    Pour ceux qui s'y connaissent, ou qui ont déjà tenté l'expérience, quels sont les métiers les plus faciles d'accès ou du moins les plus fréquents pour un holiday worker? Sans procéder par élimination et mis à part dans un resto.

    Thx
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  goza Sam 19 Déc - 22:35

    niin a écrit:Si tu fait une alien card, tu peux revenir à ta banque et les informer pour qu'ils modifient leurs données te concernant.
    Bah oui ça me parait logique alors je vois pas pourquoi Tipeton n'y a pas pensé Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 139761

    Sinon c'est quoi la validité du VISA? Je veux dire, une fois qu'il nous le donne, on peut prendre le temps qu'on veut pour se préparer et partir, ça dure 1an à partir du moment ou on rentre, c'est ça?
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  niin Lun 21 Déc - 8:11

    Oui c'est ça.
    magwenia
    magwenia


    Féminin
    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  magwenia Lun 21 Déc - 12:43

    rereponse tu peux ouvrir un compte avec un passeport mais ils seront obliger d emuler un numero de citoyen qui sera pas celui de ta carte de sejour et je te jure que c est chiant parcequ apres quand tu va prendre un abonnement telephonique par exemple les numeros de ta banque et de ta carte de sejour vont pas coincider d autre part pour toute operation un peu plus compliquer un virement par exemple il te faudra ton passeport et enfin le numero émulé par la banque tu vas vite l oublier et le perdre.

    C'est valable pour les payements par internet aussi? Ca expliquerait pourquoi j'arrive pas à utiliser ma carte sur internet...
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  niin Lun 21 Déc - 16:41

    Même avec un numéro d'enregistrement étranger, tu ne pourra pas acheter sur internet. Seul les numéros coréens sont valables (certains sites acceptent les numéros d'étrangers mais c'est rare)
    magwenia
    magwenia


    Féminin
    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  magwenia Lun 21 Déc - 17:01

    Justement j'ai réussi à m'inscrire sur certains sites mais ils ont refusé la carte, à la fin j'ai réussi à payer avec ma master card française (mais bien sur en étant taxée par ma banque sur la transaction), c'est pour ça que j'avais du mal à comprendre.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  niin Lun 21 Déc - 18:28

    Ha t'as pas réussi à payer avec ta carte coréenne ?

    Moi j'ai déjà réussi, mais c'est pas moi qui l'ai fait. Avec tous les systèmes de sécurité (pour éviter les vols de données parait-il), je comprenais rien au système. Mais au final ça avait marché.

    Contenu sponsorisé


    Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday ! - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous devez savoir sur le visa Woking Holiday !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:52