Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Daegann
chiyou
Yazo
Sojiro
niin
Pr. HWANG
10 participants

    Accord de libre-échange UE/Corée du S

    fablin
    fablin


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 20/08/2010

     Accord de libre-échange UE/Corée du S - Page 2 Empty Re: Accord de libre-échange UE/Corée du S

    Message  fablin Mar 16 Nov - 16:19

    Elles sont toutes à ce tarif-là ?
    cedriches
    cedriches


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 23/11/2008

     Accord de libre-échange UE/Corée du S - Page 2 Empty Re: Accord de libre-échange UE/Corée du S

    Message  cedriches Mar 16 Nov - 18:15

    Ben disons que les universités de façon générale coutent en Corée!Et tout ce qui tourne autour de l'art et de la culture n'en parlons pas! Souvent les coréens artistes éduqués, sont bien souvent issus de familles aisées voir plus!Pour Séoul, ben oui je crois que c'est autour du même tarif partout! Il y a des bourses. Les étudiants étrangers qui ont des bourses d'études se tapent tous les cours en coréen héhé!

    J'espère que la qualité de ces unifs ne va pas trop baissée, si certaines de ces unifs perdent en subsides!
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

     Accord de libre-échange UE/Corée du S - Page 2 Empty Re: Accord de libre-échange UE/Corée du S

    Message  niin Mer 17 Nov - 21:23

    Il me semble que la KAFA est beaucoup moins cher (école gérée par le KOFIC, donc directement sous l'égide du ministère de la culture), mais oui, les autres sont atrocement chères, surtout la KNUA (qui a un concours indépendant des autres universités pour y accéder)
    fablin
    fablin


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 20/08/2010

     Accord de libre-échange UE/Corée du S - Page 2 Empty Re: Accord de libre-échange UE/Corée du S

    Message  fablin Jeu 18 Nov - 18:21

    La KAFA, ça serait l'école qui m'intéresserait le plus si je devais étudier en Corée. Au moins je sais maintenant que c'est moins cher que les autres. Mais je n'arrive pas à trouver d'infos plus précises.

    Bon, et au pire, y a toujours le programme de bourse du gouvernement pour les étudiants étrangers... ^^

    Contenu sponsorisé


     Accord de libre-échange UE/Corée du S - Page 2 Empty Re: Accord de libre-échange UE/Corée du S

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:51