Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+27
magwenia
Yann
Tijibus
ChawChaw
djeppou
maniak rey
jejej
Zargl21
Mitchiko
jang gerald
goza
Bukhansan
Pucca
Lovehina
Guillaume
Pr. HWANG
Daegann
Chat Noir
arafinwe
Sojiro
Doksooli
gulome
Anmryn
niin
Youn
rikta
lulu
31 participants

    les meilleurs films coréens ?

    Tijibus
    Tijibus


    Masculin
    Nombre de messages : 55
    Localisation : Seoul gangdong-gu dunchon
    Citation : La perfection est un chemin, non une fin.
    Date d'inscription : 13/10/2009

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  Tijibus Ven 18 Déc - 5:15

    rikta a écrit:
    Tijibus a écrit:Tres loin derriere mais sublime comme polar.

    #3.. Public Enemy

    j' ai adoré ce film , le premier d'une trilogie.
    As tu vu les second et troisieme volet ?

    Pour moi le 3e est le meilleur dentre eux. Je croie qu ils ont tout tris un directeur different.
    Mais l esprit reste le meme. les meilleurs films coréens ? - Page 4 269141
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  niin Ven 18 Déc - 6:09

    Les trois Public Enemy se valent. Seol Gyeong-gu est impeccable pour ce rôle.
    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  rikta Ven 18 Déc - 18:29

    je n' arrive pas a trouver les deux derniers volets en DVD
    Qq'un pourrait il me renseigner ?
    Merci d'avance
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  niin Sam 19 Déc - 0:15

    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  rikta Sam 19 Déc - 2:04

    merci beaucoup Niin
    Mais je ne comprend pas ce que sont les zones.
    J' ai un simple lecteur DVD , accepe t il les 3 zones ??

    En plus c'est dommage , il n y a pas de sous titre francais
    Je n' ai qu'un niveau debutant en coreen et mon anglais est limité
    Dommage les meilleurs films coréens ? - Page 4 569657
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  niin Sam 19 Déc - 2:39

    Ces films ne sont pas sortis en France.

    Pour le lecteur DVD, si c'est un lecteur de salon, il est bloqué en zone 2 (Japon/Europe). Pour le débloquer, une petite recherche sur le net t'expliquera rapidement. Si c'est un lecteur de PC, il n'est pas zoné.
    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  rikta Sam 19 Déc - 2:47

    Merci niin pour tes reponses
    Si je comprend bien
    Si le film n' est pas sorti dans les salles francaises
    Aucune chance que le DVD sorte en sous titrage francais ?
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  niin Sam 19 Déc - 4:22

    Si, le film peut sortir directement en DVD (comme la plupart des films coréens qui sortent en France). Mais il n'y a rien de tel de prévu pour ces deux films à ma connaissance.
    Tijibus
    Tijibus


    Masculin
    Nombre de messages : 55
    Localisation : Seoul gangdong-gu dunchon
    Citation : La perfection est un chemin, non une fin.
    Date d'inscription : 13/10/2009

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  Tijibus Sam 19 Déc - 6:50

    Si ils ne sont pas sortis en France cela veux-t-il dire qu il ny a pas de licence francaise et que donc on peut le telecharger ou voir en streaming avec fansub??

    ... ou je m avance un peu.

    En tout cas Hadopi n existe pas en espagne hihi..
    .. mais chut les meilleurs films coréens ? - Page 4 152631
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  niin Sam 19 Déc - 13:32

    Tijibus a écrit:Si ils ne sont pas sortis en France cela veux-t-il dire qu il ny a pas de licence francaise et que donc on peut le telecharger ou voir en streaming avec fansub??
    Licence ou pas, télécharger sans autorisation un oeuvre non libre de droit est illégal.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  goza Sam 19 Déc - 22:41

    -Qu'est-ce que tu fous en prison toi, avec ta tête d'innocent?
    -Bah... J'ai téléchargé des films coréens les meilleurs films coréens ? - Page 4 Airforceone
    Tijibus
    Tijibus


    Masculin
    Nombre de messages : 55
    Localisation : Seoul gangdong-gu dunchon
    Citation : La perfection est un chemin, non une fin.
    Date d'inscription : 13/10/2009

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  Tijibus Dim 20 Déc - 0:07

    niin a écrit:
    Tijibus a écrit:Si ils ne sont pas sortis en France cela veux-t-il dire qu il ny a pas de licence francaise et que donc on peut le telecharger ou voir en streaming avec fansub??
    Licence ou pas, télécharger sans autorisation un oeuvre non libre de droit est illégal.

    Admettons que jachete en import par expemple en coree un DVD non licencie en France, et que je ne parle ni anglais ni coreen ni japonnais, je me voie donc brider a ne pas decouvrir un art qui minteresse.
    Il ny aura pas de sous titre en Francais. Je regarde les images sans ecouter lhistoire?

    Ou bien est il autorise de telecharger des Films en VO avec Fansub non licencie dans notre pays?
    Je ne contourne pas la loi, car le film netant pas licencie lauteur ne perd pas dargent, aucontraire le telechargement avec Fansub lui permet de diffuser son oeuvre dans des pays ou elle n est pas presente.

    En bref DL un film non licencie se peux ou non?
    Comme DL un reportage sur Arte sans droit dauteur.
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  Yann Dim 20 Déc - 15:57

    Une œuvre non libre de droit ne peut pas légalement être téléchargée. C'est tout.

    Ça n'a rien à voir avec la licence.
    Ça n'a rien à voir avec le fait que l'auteur touche ou pas des sous dessus dans ton quartier.
    Tijibus
    Tijibus


    Masculin
    Nombre de messages : 55
    Localisation : Seoul gangdong-gu dunchon
    Citation : La perfection est un chemin, non une fin.
    Date d'inscription : 13/10/2009

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  Tijibus Lun 21 Déc - 3:41

    La licence cest le fait de delivrer le produit dans ton ##quartier##, si elle nest pas delivrer tu fais comment?
    Si pas de licence cela veux dire que tu peux te permettre de la recuperer ou tu dois en faire abtraction?

    Apres depend du quartier ou tu trouves, et tu seras oui ou non hors la loi.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  niin Lun 21 Déc - 7:51

    C'est pas nous qui faisons la loi. Faut arrêter de faire passer des fausses vérités sur la prétendue légalité du téléchargement d'oeuvres si elles n'ont pas été achetées par un distributeur local. Tout ce que ça fait, c'est rassurer moralement ceux qui téléchargent alors que c'est tout à fait illégal.

    Nous on est pas la pour vous dire qu'il faut faire ou pas faire. On vous dit juste que si vous faites quelque chose, faites le en connaissance des risques.

    Et au passage, rien ne permet de savoir si les droits de distribution d'un film ont été achetés ou pas.
    magwenia
    magwenia


    Féminin
    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 24/06/2009

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  magwenia Lun 21 Déc - 12:35

    Le fait qu'il est légal de télécharger des œuvres non licenciées en France est un mythe surement inventé par les team de fansub (et ceux qui téléchargent) pour se donner bonne conscience. C'est plus ou moins toléré, mais c'est loin d'être légal.

    Admettons que jachete en import par expemple en coree un DVD non licencie en France, et que je ne parle ni anglais ni coreen ni japonnais, je me voie donc brider a ne pas decouvrir un art qui minteresse.
    Il ny aura pas de sous titre en Francais. Je regarde les images sans ecouter lhistoire?

    Dans ce cas il y a la solution d'acheter les DVD et de trouver des softsub à coté. Qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble que ça c'est légal.
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  arafinwe Mar 22 Déc - 4:08

    Quoi ? Les DVD-drives en france ne sont pas régionalisé ? Ici, tous les DVD-Drive and BLU-RAY Drive sont régionalisé. C'est vraiment pas juste ! Ici il te laisse la possibilité de changer la zone 6 fois, mais après la sixième c'est irréversible. Mais c'est possible de modifier le firmware pour enlever le region check.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  niin Mar 22 Déc - 4:11

    arafinwe a écrit:Quoi ? Les DVD-drives en france ne sont pas régionalisé ? Ici, tous les DVD-Drive and BLU-RAY Drive sont régionalisé. C'est vraiment pas juste ! Ici il te laisse la possibilité de changer la zone 6 fois, mais après la sixième c'est irréversible. Mais c'est possible de modifier le firmware pour enlever le region check.
    C'est ton logiciel qui est régionalisé. Installe VLC et tu n'auras plus de problème.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  goza Mer 23 Déc - 9:03

    niin a écrit:Nous on est pas la pour vous dire qu'il faut faire ou pas faire. On vous dit juste que si vous faites quelque chose, faites le en connaissance des risques.
    Quels risques ici? Ok c'est pas légal, mais on va pas venir te chercher pour quelques téléchargement, soyons sérieux tout de même Laughing
    goza a écrit:-Qu'est-ce que tu fous en prison toi, avec ta tête d'innocent?
    -Bah... J'ai téléchargé des films coréens les meilleurs films coréens ? - Page 4 Airforceone
    Les sous titres, l'affiche de paroles de musique est illégal, en passant par les tablatures de guitare, ou alors c'est fini... Enfin bref, ça fais du vent tout ça...

    Dans tout les cas, quand il s'agit de film de réalisateur/acteur ou même musique, le fait de diffuser ne les gêne pas à mon avis, au contraire, ça leur permet de se faire connaitre...

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 623453
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  Yann Mer 23 Déc - 12:35

    goza a écrit:Dans tout les cas, quand il s'agit de film de réalisateur/acteur ou même musique, le fait de diffuser ne les gêne pas à mon avis, au contraire, ça leur permet de se faire connaitre...

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 623453
    Mais ce ne sont pas eux qui porteront plainte contre toi. Et ce ne sont pas eux qui te jugeront.


    Hadopi entre en application très bientôt, si je ne m'abuse...
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  goza Mer 23 Déc - 15:38

    Oui il y à cette loi (Janvier 2010 je crois) mais vu leur niveau de compétence (qu'ils on montrés avec leur discours, le firewall open office par ex Laughing) je pense que les personnes qui seront visées sont ceux qui n'y connaissent vraiment rien et qui donc n'ont aucunes protection... Les gros téléchargeurs savent rester invisible, et les autres auront trop peur de prendre des risques! Enfin bon, on verra bien, mais je sais pas si cette loi va tenir, si oui je suis curieux de voir ce qui se passera... Ça promet Laughing
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  niin Mer 23 Déc - 17:37

    Enfin bon, ça change pas l'histoire. Tout ça, c'est illégal, et on ne va pas discuter de comment faire pour ne pas se faire choper.
    mademoiselle.lotus
    mademoiselle.lotus


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2012

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  mademoiselle.lotus Mer 8 Fév - 5:41

    Je n ai vu que peu de films coreens mais voici mes coups de coeur

    seducing mr perfect, j ai adore cette petite comedie romantique sans niaiserie et la bande son qui va avec.
    Weeding dress, ne vous laissez pas decourager par le titre peu representatif (rien a voir avec une histoire d amour nianian) de ce film que je conseille mais avec un gros paquet de mouchoirs. La petite qui joue Sora est exceptionnelle.
    my sassy girl, cite plusieurs fois.

    je cherche des films du genre donc si vous connaissez quelques titres je suis preneuse. Merci
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  arafinwe Jeu 9 Fév - 4:44

    "Je suis un cyborg"

    Windstruck, c'est le même style que My Sassy Girl.

    Spy Girl

    She's on duty

    My Wife is a Gangster 3

    Dans les derniers films que j'ai vu, je recommande "Jeoseon Detective" aussi connu sur le titre "Detective K and the Virtuous widows"

    "Bedevilled" ou "Kim Bok-Nam sal-in sakan-eui jeon-mal"

    "Secret"


    À éviter : Jeon Woo-Chi the wizard taoist...

    mademoiselle.lotus
    mademoiselle.lotus


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2012

    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  mademoiselle.lotus Jeu 9 Fév - 15:12

    Merci beaucoup et Okay je suivrai le conseil, de tout facon j ai de quoi faire avec les titres que tu m as donnes
    les meilleurs films coréens ? - Page 4 990221

    Contenu sponsorisé


    les meilleurs films coréens ? - Page 4 Empty Re: les meilleurs films coréens ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:06